Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

projet opel treffen 2012

Messages recommandés



voici l opel treffen 2011 en video !!!
j aurai bien aimé tenté le qui c est qui serrait interessé pour y aller en 2012 mais j ai comme un doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dejas que mic a du mal a aller a 30km de chez lui alors en Allemagne pffff

C est bon je sort

A si juste un truc moi je ment fou je vai au nurb le 21 aout et avec la Cali cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spice di counasse va

qu est ce que tu va faire au nurb avec ta cali? t y monte tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand l'opel treffen 2012??..

kartman,t'y va seul??.comùbien de temps t'y reste?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
spice di counasse va

qu est ce que tu va faire au nurb avec ta cali? t y monte tout seul?



Non je repart avec la meme équipe que la dernière fois

On va a hokenheim sur le circuit de F1 et en revenant on s arête au nurb mais ça me fait chier dit aller avec mes frein de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
@mic43 a écrit:
spice di counasse va

qu est ce que tu va faire au nurb avec ta cali? t y monte tout seul?



Non je repart avec la meme équipe que la dernière fois

On va a hokenheim sur le circuit de F1 et en revenant on s arête au nurb mais ça me fait chier dit aller avec mes frein de merde


oulala sa sent le désistement pour sa je peut prendre ta place s'il le faut pour compléter le convoie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
@kartman69 a écrit:
@mic43 a écrit:
spice di counasse va

qu est ce que tu va faire au nurb avec ta cali? t y monte tout seul?



Non je repart avec la meme équipe que la dernière fois

On va a hokenheim sur le circuit de F1 et en revenant on s arête au nurb mais ça me fait chier dit aller avec mes frein de merde


oulala sa sent le désistement pour sa je peut prendre ta place s'il le faut pour compléter le convoie lol



Au pire j y vai en Porsche gt3 en passager je suis pas sur de perdre au change LOL

J ai aussi un pote qui y va avec sa megane 2rs je voulai voir la différence sur le nurb

Sinon yam si tu a de la dispo j ai mes vis de bielle a changer montage Manon de turb et d essence changement du joint de Carter d huile sphère 4x4 enfin voila pourquoi j hésite a y aller en Cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allé, hop j'ai sorti la pelle .. gros déterrage de post ! j'en ai chié lol

Bon, ce rasso en Allemagne .. qui est chaud ?

http://www.opeltreffen-oschersleben.de/

Ca se passe du 07 au 10 Juin 2012 ..

extrait du site :

Date confirmed: The next Opel Meet will take place June 7th – June 10th

Finally, the date for the 2012 Opel Meet has been confirmed. In the year of Opel's 150th company anniversary, the 17th Opel Meet will take place June 7th – June 10th. And we're aiming high again. Despite this year's record-breaking 68,000 participants and 20,300 cars, there should be some records left to top in 2012. More details will follow soon.


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vais te refroidir un peu yann, pour nous ça nous fait 15h de route, et environ 300€ pour l'essence et péage.. et ça juste pour un aller ... toujours aussi bouillant ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
j'vais te refroidir un peu yann, pour nous ça nous fait 15h de route, et environ 300€ pour l'essence et péage.. et ça juste pour un aller ... toujours aussi bouillant ? Very Happy



Ben il est ou le Yoyosfi il a disparu ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début il grimace à propos du rasso allemand ou celui de Bretagne ... Mais bon on va en discuter plus précisément entre la team sudiste à savoir qui y va (et pas qui veut venir)pour voir exactement les frais à faire et les dates de départ . Suivant sa à voir si la team lyonnaise va faire un convoi et si on ce rejoint quelque part ou pas . À voir si le centre va à Lyon pour du covoiturage etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voire entre nous . Mic aimerais y aller aussi donc sa tombera pas le même week sa c'est sur . Après niveau financier , tu met 100€ de côté par mois tu peut faire les deux sorties . Fin bon après ce gère comme il le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est pas le même week d ailleur en temp que modo tu devrai le savoir

Mais c est proche donc niveau financier fait voir

Et tout le monde peu pas mettre 100€ par mois certain on du mal à finir les mois d autre sont même en négatif donc pas évident pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui , avec les événements récent je me fie plus trop à la date ou le lieu du rasso ... On verra bien.
Après comme j'ai mis , faut voir le covoiturage et en prévoyant à l'avance , doit bien y avoir moyen d'en voir pleins des têtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir effectivement surtout que y'a beaucoup de rasso entre le lpsc20ne et le calibra-team
surtout qu'il ne sont pas a coté donc je sais pas si présent sur ces deux cette année

bref, on va regarder ca tout doucement de plus pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dis, il faut s'organiser .. mais bon, ça fait des €€, tout le monde ne peux pas toujours suivre, 2 évènements assez proches, j'avais oublié la date de la CCE ..les fêtes qui nous ruinent.. enfin faut voir .. faut qu'on se concerte en réelle entre sudistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà avant toute chose, perso j'voudrais que ma cali roule .. si j'arrive pas à la finir je ferai rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici la j'espère vraiment pour toi qu'elle roulera (jsuis allé débrancher la battterie lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le co-voiturage je serais yo mais pas avec piou-piou, j'veu pas mourir intoxiqué dans la cali en faisant un aqua de pet... je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:counasse:

et moi jveut pas respirer le chien mouiller pendant tout ce temps, encore moins les odeur des ptityorchère qui ce pisse dessus dans une cali turbo parce qu'il est habitué à une "coctecktonik"





:fofollemodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
j'vais te refroidir un peu yann, pour nous ça nous fait 15h de route, et environ 300€ pour l'essence et péage.. et ça juste pour un aller ... toujours aussi bouillant ? Very Happy


l'ECD est moin loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui je pensé qu'on parlé de ca j'avais pas fait gaffe que c'était l'opel treffen la ...

tous a l'ecd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut savoir l un ou l autre c est quoi la différence


Euh mic faut que tu arête c est toi qui a ouvert le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le coup je prend celui la au final le budget pour cette année fesant que ...
surtout pour pouvoir faire le max de rasso aussi car cette anné va pas mal bougé quand on voit tout ce qu'il y aura

bref au pire karti j'aurai une place dans la mienne si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être le matin, ou peut être un peu le froid > mes neurones ne sont pas connectés là :/

ECD ? what the fuck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, c'est plus intéressant l'ECD Very Happy par contre pas de date officielle apparemment pour 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Calibra turbo carburant cancérigene qui fait toussé sa crain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kartman69 a écrit:
Ouhai ben si c est pour voir ça moi je reste à la maison


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...