Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 alors voila je m'explique j'ai un collègue qui court en rally avec une opel manta avec un moteur de calibra C20XE (SFI) et il a un probleme il n'a plus de puissance a haut régime, la voiture a du mal a dépasser les 6000trs alors qu'il a une boite court et que sa devrait monter haut dans les tours.il ne peut pas lire ces codes erreurs car il a pas la prise OBD.il a changé pas mal de pièces débimètre, allumage, bougie, rampe injection, pression essence okpar contre il me dit que ces bougies sont noir (trop essence).mais il sait pas d'ou sa pourrait venir et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 t a essaye de voir les valeurs ou changer la sonde d eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 @mic43 a écrit:t a essaye de voir les valeurs ou changer la sonde d eau?je lui est dit que sa pouvait aussi venir de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moi si tu dis que les bougies sont noires c'est trop d'essence ou manque d'air. c'est un 2.5 ou 2.8 par curiosité? les bougies c'est quoi ? la pression de kero vous en êtes certain? un régulateur bloqué fermé? comme dit mic un sonde de richesse voir la lambda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 pas moyen de changer (pour essaie tout du moin) le débimetre??...vous avez teste les injos?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites