Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 SA,vous voyez messieurs...SA,c'est pile poil mon trip !!!i love that !!!! par contre,si quelqu'un arrive (contrairement a moi) a trouver des infos sur cette cali,je suis preuneur,surtout ce qui conserne le travail sur le chassis,par ce que je sais pas ce que vous en pensez,mais elle m'a tout l'air de ce comporter trés sainement c'te bestiolle !)voilou,esperant que ces video vous procureront autant de plaisir que j'en ais eu en les regardants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pur bonheur des le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les voies sont carrement elargies: Un des problemes de la calibra resolu Par contre, la garde au sol, ...... dieu que c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 tu m'étonne,ont peut aller ce coucher avec nos eigback en -25 !! sinon,oui,les voies sont biiiien large,ils y sont pas aller avec le dos d'la cuiellere !!!!mais de dieu,c'qu'elle accroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 @Ouatseup a écrit:Pur bonheur des le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bordel... ça accroche sévère! même sur de l'asphalte détrempé!!! merci a celui qui trouvera des infos sur cette cali... je serais curieux de savoir ce qu'il y ont mis comme modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Don Coco a écrit:@Ouatseup a écrit:Pur bonheur des le matin si sa vous a fait plaisir de voir c'te video,alors sa m'fait plaisir aussi !!!(pi a cette heure ci du matin,y'a rien d'autre a faire qu'a foui,,er le NET... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 par contre il a l'air d'etre en 2 roues motrives le garcon donc on doit pouvoir faire quelques choses de bien en 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 yam 250 a écrit:par contre il a l'air d'etre en 2 roues motrives le garcon donc on doit pouvoir faire quelques choses de bien en 2rmj'voulais pas le dire de peur de relancer cette eternel debat,mais quand ont voit le comportement de la cali en 2rm(a verifier,je n'ais rien pour l'attester meme si au comprtement,sa a rien avoir avec un 4x4)sa laisse présager de bonnes posibilitées d'évolution de chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voilà ce que j'ai pu trouver sur cette caisse pour le moment, c'est en Autriche apparemment, sur une base de calibra turbo passée en 2Rm.... aprés faut fouiller, mais là j'ai plus le temps ceux a l'origine de la caisse:http://www.infinity-net.at/index_001.htm?2un topic ou en parle apparemment... (moi y en a pas comprendre l'autrichien trés bien )http://calibra.cc/showthread.php?t=32415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 traduction des modif faites:c'est une 2RM Turbo: Même chose que la réponse à la question pourquoi ne pas en 4x4, nous le faisons peut-être l'année prochaine. La réduction du poids: tous dehors, avec tout, je veux dire vraiment toute la maison était vide. Pas de tableau de bord, rien du tout. Volant seule, tachymètre, rien d'autre siège. Transmission: F28 avec Torsendiff. Suspension: H & R sur mesure, adaptées à la montagne. Freins: Girling avec EBC ROUGE Pression de suralimentation: 1,5 bar sans OB Poids: trop ... 1150 kg ... (Série 1400) Travail: Tout compte environ 2000 à 2500 heures Moteur: Vmax Pneus: 230 / 620 17 AVON, A15 Retour (très doux) avant A11 (très doux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 j'ais fait la meme traduction mais tu m'a devancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ais fait la meme traduction mais tu m'a devancer !par contre,je ne sais pas ce que vous en penserez,mais perso,1er mens,j'alucine du poid de la cali(1150kg) a titre informatif,la mienne full vidé(sauf tableau de bord)non arceauté,déblaxonné ect pese 1362kg !!!je pense que sa s'explique par des parties de carroserie en fibre(capot en trottre) et des vitrage macrolon+ depose en bonne et due forme du 4x4(je ne voit que sa qui explique les 212 kg de difference entre la mienne et la sienne)2eme mensje me conforte avec notre histoire de frein brembo car a priori,c'est a peu de chose prés ce qu'il a monté3eme mensa a peine plus de 1100kg pour 1.5B de boost,j'comprend qu'elle doit envoyer du lourd !!j'veut dire a cette pression,il doit tourner autour des 330-350cv pour 1100kg, (edit,c'est 370cv et 550nm !!!!! ) sa fait le rapport poid puissance d'un m3 quoi !!!(sa va quand meme !)enfin,ont sais qu'en slick le 230/620/17 passe sur cali(a quelques choses prés.. )bref,merci pour les info trouver phoenix,je les attendais avec impacience,de plus,sa verifie pas mal de mes idées,donc moi,nez content !GROS PS:Rng Stn Name Fahrzeug Spez.TW über 2000ccm 2WD 1 31 SCHWAIGER Rupert Porsche 911 Turbo 2 32 BINDER Karl-Heinz Ford Sierra RS 500 3 36 KARL Werner Golf I Turbo 4 33 EIBEL Joachim Fiat Coupe 16V Turbo 5 41 NAUSCHNEGG Reinhold Opel Calibra Turbo 6 39 RIEGLER Leo Ford Sierra Cosworth 7 43 LENZ Bernhard BMW M3 8 47 LUGER Roland OPEL Omega 3000 9 40 SONNLEITNER Reinhard VW Golf G60 10 37 PREGARTNER Herbert Porsche 911 BI Turbo 10 34 MOSER Michael Fiat Uno Turbo 12 45 LEINHOLZ Robert Renault Megane 13 42 PERMETINGER Bernhard BMW M3 14 38 PREISER Ernst Ford Escort RS Turbo 15 35 WURZWALLNER Manfred BMW 320 Turboj'trouve qu'elle s'en sort bien face a la concurence la cali !!!taliban powered !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 celle ci est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mais c'est quand hallucinant de voir comment elle tiens excellement bien la route, même mouillée!!! comme quoi, comme tu dis, y a de quoi bien améliorer nos calis en tenue de route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 sur la derniere vidéo, il n'a pas la kit race et les roues elargies... mais en regardant bien les vidéos tout porte a croire qu'il est bel et bien en 2RM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 sa commence a m'intéressais le 2rm car je crois que mon 4x4 est mort.plus d'explication sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Don Coco a écrit:sur la derniere vidéo, il n'a pas la kit race et les roues elargies... mais en regardant bien les vidéos tout porte a croire qu'il est bel et bien en 2RM...tout a fait,mais si tu traduit le descriptif,il dit qu'il est en 2rm avec quaife et tout le toutime...yam 250 a écrit:sa commence a m'intéressais le 2rm car je crois que mon 4x4 est mort.plus d'explication sur mon postj'croit qu'ont va bien s'entendre et ce faire (avec selrach a priori) des cg interne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un peu plus recent 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 sa tourne fort,c'est propre....et la,pour le coup,c'est large niveau des voies,mais a priori,sa apporte une vrai stabilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 redoutable cette "petite" cali!! mais elle cherche quand même a partir, dans certaines accélération en sortie de virage, la coquine! comment ça doit être trippant d'avoir ce petit joujou entre les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites