Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyosfi

DESTRUCTION CALIBRA

Messages recommandés

alour voila le lien d'une video les mec détruise une cali part plaisir quand je l'est vue j'étais trop deg

Invité
rien a dire c'est des ...

quand tu vois la touche des gus ta tout compris (récupérateurs de férrailles & co chez nous on appel sa les travailleurs de nuit ) l'autre beret vert avec son treillis qui sait pas tenir une masse!! j'attendais qu'une chose quand il a coupé le toit c'était qu'il s'éffondre avec lui dessus et qu'il se déchire bien la gueule sur les toles et preuve de leur grande intelligence ils font les cons dans un champ ou du moins autour, apres avoir coupé le toit!!! dommage que les pilotes en herbes n'est pas fait un petit tonneau bref défoncer une voiture qui est en "parfait" état pour rigoler je trouve sa trop.....................

quand je vois aussi les commentaire sur youtube ..... d'ailleur il y a un elvis 063 qui a posté

Ya marcello aussi ... enervé les gars !!!!!

ça fait rien, ya pire, je pensais qu'ils allait la defoncé à coup de masse... pas assez fort les gars !!!!! C'est balaud

Invité
la on arrive a un taux de débilité élevé

j ai bousillé mon ecran de pc en voyant cette connerie ...

ça servira surement a rien... mais j'ai signalé cette video comme "actes dangereux et pernicieux"!!!
bande de salop!

je pense au vue des commentaire que tu ne doit pas etre le seul a l avoir fait mais bon tiens nous au jus des retour que t aura ..

@Phoenyx65 a écrit:
ça servira surement a rien... mais j'ai signalé cette video comme "actes dangereux et pernicieux"!!!
bande de salop!

entiérement d'accord avec toi je fait en faire autant

Invité
je peut mettre une vidéo aussi que j'ai faites lol

Invité

vous pas tapper moi si les voitures ont fini dans cette état c'est que je ne pouvais pas faire autrement pas de carte grise ou 3 carte grise a refaire ou gros chocs carrosserie:

- calibra volante

- et de 2 calibra dans un camion

- souvenir pour certains

c'est quand même pas pareil de "virer" une calibra qui ne roule plus et qui n'est pas récupérable, bonne pour la casse, que de "massacrer" une cali en bon état, juste pour "s'amuser", par pure bêtise!!!

nous aussi avec mic43 ont en a découper une a la disqueuse thermique mes comme yam250 les chassies sont partie avec plus un seul écrou dessus tous a était récupéré

Invité
Mdr pour la Karba motor .... dire que je l'ai connu flambante .. ce bourrico de proprio à fallu qui l'a flingue ...

Invité
Selrahc a écrit:
Mdr pour la Karba motor .... dire que je l'ai connu flambante .. ce bourrico de proprio à fallu qui l'a flingue ...

je me suis dit que personne aller tilter

Invité
si si lol ... quand l'ancien proprio l'avais acquis, franchement elle était irréprochable, moteur nickel / carrosserie nickel / intérieur inégalable .. enfin bon c'est comme ça

@mic a écrit:
nous aussi avec mic43 ont en a découper une a la disqueuse thermique mes comme yam250 les chassies sont partie avec plus un seul écrou dessus tous a était récupéré

• Créer...