Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour à tous,Voilà, donc après le super cour donné par totof concernant la remise en forme de l'escargot, je propose une commande groupé d'un kit réfection pour notre K16Ce kit se trouve en Angleterre et est dispo sur le lien suivant :http://cgi.ebay.fr/KKK-K16-Repair-kit-rebuild-turbo-calibra-360-bearing-/390301426070?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5adfc72196Pour ceux que ça interesse, voici la réponse du vendeur concerant une remise de groupe :___________________________________________________________HiIf you order 4-5 price each is £45.995-10 is 41.99Prices plus delivery. If using kit with C20let K16, you need to reuse sealplate bolts alsoThanks for your EnquiryDannyTurbo Rebuild___________________________________________________________Donc pour le moment je comptabilise : -Yam250 : 3 kits + 3 segments-Selrahc : 1 kit + 1 segment-Yoyosfi : 1 kit + 1 segment <= paiement reçu-Vincent13 : 1 kit + 1 segment <= paiment reçu-YoYo : 5 kits + 1 segment <= paiement reçu-CDTkoenig : 3 kits + 3 segments-Kartman : 1 Kit <= paiement reçu-Teuteuche : 1 kit + 1 segment <= paiment reçuTotal : 16 kits + 11 segments => facture payée !!! ... en attente des paiementsNe pouvant pas faire l'avance, je demanderai le paiement en amont de la commande. Pour une question de rapidité, le virement Paypal sera souhaité.Pour des questions de disponibilités, la CG ne vas pas durer longtemps, elle sera close assez rapidementJe met à jour le post pour ceux qui me valide leurs intention d'avoir un kit.EDIT: CG CLOTUREE, la demande du prix définitif est en cours avec facture à l'appui. wait & seeMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Interessé par 5 KitsJ'attends ton adresse et les modalités par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Màj du post faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 et au dessu de 10 il nous fait quoi comme prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est justement ce que je suis en train de voir je pensais pas en avoir autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mdr au yoyo tu fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Selrahc a écrit:c'est justement ce que je suis en train de voir je pensais pas en avoir autant.. parce que j'en prendrais peut etre pluscdtkoenig passe par ici je crois que ton turbo a laché encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Je me suis trompé dans le premier mail, les frais de port n'était pas inclus dans le prix... apres rectif pour 11kits cette fois ci avec les frais de port ça sort a £475,89.. En gros ça change pas des prix que j'ai annoncé au dessus.. Par contre si ya encore plus de kit, je demande encore un rabais au vendeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Toujours ok pour 11 kits .. si y'en a d'autre, il faut se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je prends 3 kits, le gars à qui j'ai commandé m'a dit qu'il faut attendre 1 mois... 'L est pas fou c'lui là !!!!Donc CDTKOENIG +3 kits !!!! Yalaaaaaa !!!!Tu peux aussi rajouter 3 segments comme ça:http://cgi.ebay.fr/K14-K16-C20LET-Race-staggered-step-gap-oil-seal-turbo-/390301424729?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5adfc71c59Ps: pour le paiement me faire signe c'est comment qu'on fait pour ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 On part sur 14 kits, je redemande un prix et un délai de livraison.Pour le paiement, j't'envoie un MP CDT ...Pour les segments, c'est quoi exactement c'te pièce ? pourquoi la changer ? autant j'en commande plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En fait, ces segments n'ont pas une coupe droite mais en chicane.On comprends mieux avec la photo pas flou du K04:http://cgi.ebay.fr/KKK-K03-K04-Race-staggered-Step-gap-rear-oil-seal-turbo-/390315546307?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5ae09e96c3Meilleur etanchéité au final CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Oki donc bénéfique a long terme quoi. Autant en rajouter à nos kit non ? Perso j'en prend un aussiCeux qui le souhaite aussi, je le rajoute a la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ben pour le prix, yapa à seprendre la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 @cdtkoenig a écrit:Ben pour le prix, yapa à seprendre la tete !!!20€ le bout de segment de merde se font pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon j en suis aussi pour 1 kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 @YoYo a écrit:20€ le bout de segment de merde se font pas chier...... C'est vrai, mais quand ça fume à l'echappement, c'est par là que ça fout le camp en premier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Maj faite, du coup vu l'affluance, je pense que la CG sera close dans la semaine.Pour les retardataires, c'est le moment, et ceux qui veulent un segment, c'est le moment de me le dire aussiJe tiens les pieds au chaud du vendeur pour le prix ..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour à tous,Pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, je suis contraint de clôturer cette CG prématurément. Sur ce fait, j'ai décidé de clôturer cette commande ce soir même.Pour les personnes inscrites dans la liste en haut de page, il n'y a pas de problème, cela se déroule comme prévu...Désolé pour les autres personnes désireuses, de devoir précipiter la chose.Si d'ici ce soir pas de changement, je confirme au vendeur la quantité, et j'ai déjà négocié le prix pour ce nombre. J'enverrai un MP aux personnes inscrites avec tous les détails de la transaction, et les modalités de paiements à me faire parvenir. La commande sera directement passée à notre ami Anglais.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 merci de rajouter 3 segments pour ma part.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Idem 1 segment en supplément pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 voilà c'est fait les gars, c'est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sa c'est bon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon voilà on y est.Je clôture la CG, donc pour les personnes sur la liste, comme prévu, je vous MP demain avec toutes les infos Voilou, donc à partir de maintenant, plus de modifications, je ne prendrais plus en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 A jour pour ceux à qui j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon, j'ai anticipé un peu, j'ai fait l'avance finalement, donc j'ai payé la facture .. cela permettra de gagner quelques jours de livraisonaller on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Selrahc a écrit:Bon, j'ai anticipé un peu, j'ai fait l'avance finalement, donc j'ai payé la facture .. cela permettra de gagner quelques jours de livraisonaller on se motive Merci pour l avance selrahcSi les payement sont pas a jour merci de les mettresSinon pour ceux qui non pas encore payer merci de le faire pour éviter tout problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 @kartman69 a écrit:Selrahc a écrit:Bon, j'ai anticipé un peu, j'ai fait l'avance finalement, donc j'ai payé la facture .. cela permettra de gagner quelques jours de livraisonaller on se motive Merci pour l avance selrahcSi les payement sont pas a jour merci de les mettresSinon pour ceux qui non pas encore payer merci de le faire pour éviter tout problème surtout quand une personne a la gentillesse de faire l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'avoue franchement merci a toi mon poulet c'est surper gentil bientot il arrive aller les dernier payment hihihi les kit vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 éh éh éh les kit vont viendre nous améliorer nos tuturboooo, sa va siffler sec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mdr ouai avec ma news weasgate et tous sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 moi perso j'aurais bein voulu mais ils ont foutu le bordel sur le compte paypal et il refuse ma carte c'est abruti.donne moi ton adresse selhrac que je t'envoie un chèquemercia toi d'avoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà, kit reçu ...Merci de regarder vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Avis à totof et yam, regardez vos mp Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 ALLO ALLO ?! YA D'LA MERDE DANS L'TUYEAU ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 tu les as MP ou tu veux que je leurs envois un sms en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Bah j'ai envoyé des MP, mais ils sont toujours dans ma boite d'envoi, ça veux dire qu'ils ne les ont pas lus Si tu pouvais les avertir, ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Totof c'est deja fait! Yam est en deplacement a Grenoble pour le boulot, il est chez turbo38, je le tiens au jus de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 justement je regarde mes mp tout les jours et je n'ai rien recu mon ami.et aujourd'hui j'allais te relancer pour avoir ton adresse.je te renvoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 je t'ai répondu au MP, celui que j'tai envoyé est toujours dans ma boite d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 j'airecu ton nouveau mais pas l'ancien mais bon le chèque part demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites