Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 et oui les mecs,la passion peut pousser les gens loin dans leurs performance,meme malgrés des parametres malvenue...belle lecon de passion automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 y gere bien la gonz dans sa saxo par contre doit y avoir pas mal d heure derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je dit gros respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 chapo car sa doit etre balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 le gars y gère vraiment car il y en a pas beaucoup qui le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 ouai,pi quand ont sais que toute video a la facheuse tendance a "écraser" la vitesse,je pense pouvoir dire qu'il envoie du patoche l'garcon !franchement,cette video m'a vraiment blaser,encorfe une fois,belle lecon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 total respect là... comment ça a du être chaud au début... la passion n'a vraiment pas de limite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Encore une fois chapeau au pilote, grosse lecon d'humilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites