Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour a vous j'ai un problème dans ma cali sa sent le liquide de refroidissement et sa devient un sauna dans la voiture je n'arrive pas a trouvé le prob si quelqu'un peut m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 dis nous en mieux sinon ca va etre compliqué la on dirait une fuite de ton radiateur habitacle ..d autre symptome du style liquide de refroidissement qui baissetapis interieur mouillé ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 le niveau de liquide na pas l'air de changé le seul truc c'est que j'ai un tonne de bué en mode sauna et sa sent grave le LR la je vais surveillé bien tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 je vien de voir j ai bien une fuite mais au radiateur il est fissuré en haut donc je vai le changé mais je pense que sa ne vien pas de sa le sauna dans la cali la elle me pose une colle j ai ai 2 prob je vois pas dou sa vien la fournaise et sa sent le LR donc fau que je trouve cette panne et une autre a les voiture car l autre a l air bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 déjà remplace ton radiateur fissuré, l'odeur doit très certainement venir de là, et pour le sauna dedans, vérifie les tringles de commande chauffage, peut être que y'en à une qui s'est barré en position chauffage, ou alors le clapet qui est hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 sa y est je vien de regardé enfaite pour le sauna c'est réglé j ai le cable de commande du volet qui est mort donc je vai le recommandé est pour l odeur aussi c'est réglé bon maintenant plu que 1 dernier prob a reglé est la cali sera bonne merci encore de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites