antares41 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ressort 2l 16 4x4ressort turbohormis le prix et la longueur, quelle différence y a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 @antares41 a écrit:ressort 2l 16 4x4ressort turbohormis le prix et la longueur, quelle différence y a t'il?il ya surtout une différence a l'avant car la jambe de force sur une turbo est plus grosse donc le ressort doit etre plus gros après pour l'arrière je pense que sa doit etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Les ressosrts de turbo sont tarés plus fort par rapport aux autres Par contre, pour l'ecart de prix, ils se gavent un brin avec le moseles turb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 tien je croix que j'avai donc raisson hein turbo38 ^^ NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 @cdtkoenig a écrit:Les ressosrts de turbo sont tarés plus fort par rapport aux autres sans indiscression,c'est quoi ta source totof?par ce que y'a pas (a mon sens ) de raison valable a changer de tarage entre une 16s 4x4 et une turbo...de plus,j'avoue douter fortement que les fabricant ce soit soucier de la difference de poid entres calibra...merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quand j'ai acheté mes premiers ressorts EIBACH en 96 (ça nous rajeunit pas) je m'etais renseigné à l'epoque sur les differents modeles de ressorts. Il y en avait 2 en EIBACH. les durs pour V6 et turbo et les autres modeles pour tout le reste de la gamme. C'etait des données fournis par EUROFAC, l'importateur d'EIBACH en ce temps là.... C'est ben vieux pas pauv' dame !!!!!!!Apres, rien n'empeche de mettre du turbo sur un 4x4. Ce sera plus dur mais ça baissera surement moins la coque de la titine. PS: Pour le prix, autant les amorto BILSTEIN ont baissé (6500fr). C'etait pratiquement 1/3 de prix en plus à l'epoque par rapport à du Koni (qui lui a bien augmenté (les fumiers). Autant les ressorts font le meme prix. J'avais payé 2200fr à l'epoque, faites la conversion.....Rien que pour "rire", les 4 jantes OZ f1 et les S02 en 225 35 18..... 16800fr..... Bouah que ça pique !!!! 2200fr le pneu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 turbo38 a écrit:@cdtkoenig a écrit:Les ressosrts de turbo sont tarés plus fort par rapport aux autres sans indiscression,c'est quoi ta source totof?par ce que y'a pas (a mon sens ) de raison valable a changer de tarage entre une 16s 4x4 et une turbo...de plus,j'avoue douter fortement que les fabricant ce soit soucier de la difference de poid entres calibra...merci d'avance!les jambes de forces ne sont pas les memes aussi donc il doit forcement avoir une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 @cdtkoenig a écrit:Apres, rien n'empeche de mettre du turbo sur un 4x4. Ce sera plus dur mais ça baissera surement moins la coque de la titine. ce qui est mon cas sur ma grise et je trouve pas de difference niveau hauteur avec la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci pour les infos car effectivement je trouvais la différence de prix un brin exagérépour moi en montant B8 + eilbach ou HR + kit cambrage, ça donne un bon billet de 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 @mic43 a écrit:@cdtkoenig a écrit:Apres, rien n'empeche de mettre du turbo sur un 4x4. Ce sera plus dur mais ça baissera surement moins la coque de la titine. ce qui est mon cas sur ma grise et je trouve pas de difference niveau hauteur avec la turbo tu as monté les avant aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui sinon y a pas d interet c etait sur la blanche que j ai eu roulé sans les avant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est pas des irmsher que ta monté mic43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sur la turbo verte si c est des irmscher +b6la grise a des eibach bientot couplé a des b4 et la turb blanche aussi avec bilstein b6juste l eco qui a des koni sur des ressort stock pas facile de se rappeler de tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 @mic43 a écrit:...pas facile de se rappeler de tous .. Ouah l'aut' avec son elevage de cali !?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 @cdtkoenig a écrit:@mic43 a écrit:...pas facile de se rappeler de tous .. Ouah l'aut' avec son elevage de cali !?!?!?! En meme temps, on voit que la vectra break a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Don Coco a écrit:@cdtkoenig a écrit:@mic43 a écrit:...pas facile de se rappeler de tous .. Ouah l'aut' avec son elevage de cali !?!?!?! En meme temps, on voit que la vectra break a chaque fois... Ça ........... C est fait !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c est bizarre car y en a un aussi on voit que l alfa gazoule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 @mic43 a écrit:c est bizarre car y en a un aussi on voit que l alfa gazoule aussi Ouai mais j'ai pas un elevage de cali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites