dante 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salut a tousje me présente je m appel Marc je suis a Egletons dans le 19 , j ai 28ans, a la recherche du travail.j ai une cali 2l 8s de 1991 elle est rouge magma et a 137000kmvoila a bientôt j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Welcome à toi, calibriste !!!Bonne chance pour le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 welcome ami egletonais ! ché pa comment on dit, bienvenue en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 elle a pas beaucoup de kms ta voiture cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui et en plus sais une 1er main sans me compter ,acheter avec la distri faite, j ai fais dessus comme réparations : 4amortisseurs ,bougie, essuie glace arr, l ail gauche et un traitement des 2ails et bas de caisses. faut juste que je change le bloc compteur et remplace les enceintes elle sont morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 avec un brin de retard mais bonne continuation sur le forum,esperant qur tu trouverra ce que tu en attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 alors au final tu t es décidé a vendre ta cali pour passé a plus gros ?? en tout ca :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui j ai trouver un 2L 16 ecotec avec 126Mkm 1997 a 1400€ sinon un petit v6 a 3000€ a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ECOTEC !!! ^^, l'avantage avec l'écotec, c'est que tu risque pas de finir sur 5 cylindres comme certains... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui si je trouve pas d acheteur je vais la decataliser, ram lexmaul, collecteur 4en1reprogrammation cpu et si je le peut financièrement une prépa ( Prépa culasse agrandissemtn de conduit Arbres Kit ressort renforcé et pourquoi pas installer un turbo mais la je sais pas trop sa doit coûter super cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oula attend jtexplik, ptityork et la mécanique, sa fait 0 !! mais je me doute que sa doit être bien ce que ta prévu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour quel raison sans compter le turbo bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites