teuteuche 0 Posté(e) le 9 août 2011 ou qui se font .... non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 août 2011 putain les mecs ca c'est de la dream team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 août 2011 carrement,bon groupe dans lsud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 août 2011 et maintenant on vote les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 août 2011 par contre faudrai savoir c'est pour qu'elle photo qu'on vote non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 août 2011 bah ptit york c est la premiere et yoyosfi bah je dirai la derniere nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 août 2011 vote pour la mienne ma poulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 août 2011 bah celle de ptiyoirk ou il est sur le capot me plais bien...apres la dernière de yoyosfi, bah elle est marrante mais on vois meme pas trop la cali et jla vois pas en calendrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 août 2011 au pire on referra un sondage selon le gagnant pour savoir quel est la photo la plus apprecié mais c est vrai qu il y a de l abus les gars on avait dit une photo par personne (quoique on ne se serraitp as marré derriere l ecran a visionné ca sinon...merci en somme ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Photo de ptityork debout sur le capot est énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 août 2011 ptiyork c'est pas mal, mais préférence pour la tof en plan large de 'tite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 10 août 2011 mais j'ai bein ésiter avec tite grenouille ko même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 août 2011 krooaaaaaaaaaaa ? toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 août 2011 @'tite grenouille a écrit:krooaaaaaaaaaaa ? toot moi pas tite grenouille moi juste grenouille demande a kart comment ca fait CROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2011 si tu demande sa a kart et que tu vois une masse arriver vers ton visage, te pose plus de question, COUUUUUURT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 courrrrrrrrrttttttttttt meme tres vite, tres tres vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 10 août 2011 faut les faire fumée les grenouille sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 août 2011 fait gaffe yoyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 août 2011 Vu la taille de nos grenouille sur le fofo c est un méchoui qui faut faire avec Et grenouille y fait pas CROAAAAAAA y fait le bruit d une truie en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouais y fons 60 kilos pas chier pendant une semaine nos grenouille ... Une broche dans le fion avec de la riette bordeau chenel et sa fais un repas pour trois sudiste une grenouille comme olive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 août 2011 @teuteuche a écrit:Ouais y fons 60 kilos pas chier pendant une semaine nos grenouille ... Une broche dans le fion avec de la riette bordeau chenel et sa fais un repas pour trois sudiste une grenouille comme olive ...ah ben finallement j'ai un truc prévu le 27 euhhh mic, possible de rajouter une phrase dans la charte du club du genre :" de la grenouille tu ne mangeras point" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 août 2011 De la grenouille tu en mangera plein ... Pas mal aussi comme phrase !! Aller j'arrete le hs AUX VOTES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 août 2011 a voté ... depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 août 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Dites quel sera le future theme... c'est dommage pour moi suis en pleine mécaniquedémarreur et distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 août 2011 @'tite grenouille a écrit:@teuteuche a écrit:Ouais y fons 60 kilos pas chier pendant une semaine nos grenouille ... Une broche dans le fion avec de la riette bordeau chenel et sa fais un repas pour trois sudiste une grenouille comme olive ...ah ben finallement j'ai un truc prévu le 27 euhhh mic, possible de rajouter une phrase dans la charte du club du genre :" de la grenouille tu ne mangeras point" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 août 2011 @teuteuche a écrit:bah celle de ptiyoirk ou il est sur le capot me plais bien...apres la dernière de yoyosfi, bah elle est marrante mais on vois meme pas trop la cali et jla vois pas en calendrier ...C'est quoi st'histoire de calendrier ??? ... lol g t pas au courant de sa merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est ballot ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 août 2011 mdfr, j'avoue... au pire c'est un pti peu la classe , je n'ai pas honte, j'en suis même très FIER vive les calibras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu peut être fier elle est superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 a votee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon ben comme vous avez pu le constater ptiyork est le winer Donc félicitation a toi mon petit Y te reste plus qu a ouvrir un autre post ( et le plus tôt possible car on a prit du retard ) et décider du concour pour septembre merci d avance et encore bravo pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 A voté , j'ai en pti coup de coeur sur la tof de tite grenouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 août 2011 mulsanne59 a écrit:A voté , j'ai en pti coup de coeur sur la tof de tite grenouille lolMerci de ne plus voter les vote son clos Sinon va falloir changer de gagnant si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Desole Mais le topic proposer encore le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 août 2011 mulsanne59 a écrit:Desole Mais le topic proposer encore le vote C est pas grave ça change pas le résultat mais le post a un peu ete oublier avec les vacance il devrait être l'os depuis 15 jours On a oublier de faire notre djob les modo mais chut personne a rien vu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 heum ... quel est le prochain theme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sempre-alfano a écrit:heum ... quel est le prochain theme?Ben on attend que le vainqueur donne le thème c est comme cela que ça marche celui qui gagne donne le thème du mois suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Allez monsieur vainqueur donne nous un theme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 août 2011 allleeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 16 août 2011 Quand est-ce que le vainqueur est désigné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 août 2011 je croaaaa que c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 août 2011 'tain les mecs vous tournez a quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 16 août 2011 ??? ba personne a dit vraiment sur a 200% qui c'était donc pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 août 2011 kartman la dit page 7 moi il m en faut pas plus regarde a coter de la cali rouge sous son avatar il y a écrit modérateur donc ton 200% tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 16 août 2011 aaaah autant pour moi les gars, c'est le seul comentaire que j'ai ommis excusez moi tous les amis, je lance un thème ti dsuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ptityork a écrit:aaaah autant pour moi les gars, c'est le seul comentaire que j'ai ommis excusez moi tous les amis, je lance un thème ti dsuite ! On a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Bravo à toi encore Ptityork mais ta photo en gros sur le portail, me fait delirer... trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites