Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibraP@

probleme d'overboost

Messages recommandés

Bah j'ai une facture de chez oreca de plus de 10000 francs (il est vieux le papier) pour dire qu'elle a été en prépa chez oreca . Mais j'ai pas d'infos faut que je regarde dans l'autre classeur voir si j'en ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok,curieux de savoir de quoi il s'agit alors par ce que je ne savait masque oreca avait fait une prépa pour cali...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
Ok yam , pour en revenir a notre problème , le sujet donc, je vais comme me l'a conseiller mister TEE par resserre la wg, changer tout les filtres surtout celui de l'air , les bougies et les vidanges !! Et peut être aussi mettre une ph1 parce que la prépa oreca que j'ai ... Bah on en sais Pas grand chose mine de rien ...


resserer la wasegate sa ne fera rien car tu doit toujours avoir de l'overboost meme si tu ne prend que 06 bars de pression mais bon essaye sa coute rien.

sinon niveau sensation moteur tu trouve que sa pousse correctement pas de rater ( meme minime) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avant elle prenais 1,3 bar et sa poussais quand même bien . Mais elle avais des coupures a haut régime ( pas assez d'essence je suppose) après je l'ai mené a for TEE pour le new moteur et il avais ma la wg en origine pas plus . Et vue qu'à priori sa correspond a une pH 1 eds la prépa de chez oreca , bah j'ai pas voulu mettre les 1,3 bar d'avant . Donc a 1,1 bar sa se sentais que sa te poussais et la a 0,9 voir un petit timide 1 bar bah jme fais pas chier mais bon.... Presque . Donc je suis sur que le mano fonctionne !!! ( si tu voulais en venir a sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
Bah avant elle prenais 1,3 bar et sa poussais quand même bien . Mais elle avais des coupures a haut régime ( pas assez d'essence je suppose) après je l'ai mené a for TEE pour le new moteur et il avais ma la wg en origine pas plus . Et vue qu'à priori sa correspond a une pH 1 eds la prépa de chez oreca , bah j'ai pas voulu mettre les 1,3 bar d'avant . Donc a 1,1 bar sa se sentais que sa te poussais et la a 0,9 voir un petit timide 1 bar bah jme fais pas chier mais bon.... Presque . Donc je suis sur que le mano fonctionne !!! ( si tu voulais en venir a sa )


non je ne voulais pas en venir a sa mais juste savoir si ta monté de pression de turbo était franche et régulière ( pas de lague).
tu a teste contre yoyosfi (vue qu'il n'a pas d'overboost) pour voir la différence de puissance entre vous 2? sa vous donnerez une idée.

si vous etes pareil le turbo pousse bien par contre s'il te met un vent, tu as probleme de turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon il avance pas yoyosfi avec sa charette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
de toute façon il avance pas yoyosfi avec sa charette Very Happy


au moins comme sa on est fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du nouveau
hier je suis monté voir mic pour faire des teste
c pas la westegate on a essayer de remettre une 'd'origine et la on ce passe des commentaire 0.4 sa rammais du cake a mort
apres on a regarde les code erreur
le 13 est ressortie dc la sonde lamdba
on la debranché on a rouler aucune difference et le voyant c allumer 5 min apres le debranchement mais aucune difference sur la voiture ????
c'est a ni rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@calibraP@ a écrit:
bon du nouveau
hier je suis monté voir mic pour faire des teste
c pas la westegate on a essayer de remettre une 'd'origine et la on ce passe des commentaire 0.4 sa rammais du cake a mort
apres on a regarde les code erreur
le 13 est ressortie dc la sonde lamdba
on la debranché on a rouler aucune difference et le voyant c allumer 5 min apres le debranchement mais aucune difference sur la voiture ????
c'est a ni rien comprendre


sa se pourrais que sa vienne de la lambda car ta voiture fait des accoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as le tel du boulot est je suis en vacance

je te donne mon tel par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la lambda est changer une petite difference mais tjr pas d overboost
quelqu un a t il une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a dire,quel difference??...
a tu réinitialiser ton écu et repris tes codes erreurs??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,et donc t'a repris tes codes erreurs depuis?? ques sa a donné??...
au niveau pression,quel changement?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de ces pression ?
je suis toujours dans le meme cas avec :
un autre turbo
une autre wg
des autres puces
un autre piping
... sa doit etre la masse comme m'a dit for-tee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...