Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 voila tout est dit!si quelqun peut venir me filer un coup de main ou deja voir si il pence comme moi et le mecano merci de me fair signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'espère que ce post va servir a quelque chose Si tu a fait le diag et qu un mécano la fait ou est l intérêt qu une troisième personne le fasse tu veu 20 diagnostique pour etre sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 non jaimerai juste le diag dun vrai calibriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 :lourdingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 france-cali-v6 a écrit:non jaimerai juste le diag dun vrai calibriste.Bon daccord, si t'y tiens, , ba je dis, au stade ou tu en est, jla répare, non jla vend , la tu veu la reréparer, mon avis déjà d'une est qu'il faudrais que tu te décide !! Moi jserais toi je la vendrais SI, comme tu mla di, t'as un projet immobilier normal, après c'est toi le chef, chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors d'avance je m'excuse au pres des admin et modoce qui suit peut etre mal interpreté mais REALISTE, je m'explique:Nous nous sommes connus lors du rassemblement de voiture à Amberieux d'azergues et meme pas 2 semaines apres ta voiture etait en vente.Ensuite, tu as eu enormement d'info sur la V6 ( amélioration ) et tu as fait faux bond aupres de certains membres ( un coup je te prends les pieces un coup non ).tu decides de garder la calibra, c'est un fait ( en tant que passionné j'adere totalement ) mais hélas tu coules une bielles et vente les merites d'autres véhicule que la calibra ( c'est elle qui nous réunis sur ce forum ).Là arrive le summum, tu redicides de vendre ta calibra, et je site sur un post pour la revente de ta calibra à 2500€ : " cette voiture de merde ", là tu peux pas me mettre plus en colere...Et maintenant tu reviens fleur au fusil en voulant refaire ta calibra grace a l'aide de passionné... moi je ne vois plus la passion dans tes propos.Je n'ai jamais vu en membre ou meme passionné ( quelque soit le marque )traité son véhicule de Merde.Remet bien les choses dans l'ordre et dis moi si je me trompe???Je vais paraitre pour un sans coeur, un enc**é, ce que vous voulez mais ne vous avisé jamais de manquer de respect, là je n'apprecie pas du tout.J'aurais du en tenir informé mes collegues, mais là c'est trop...De plus et pour TOI, la passion à ces limites (pour moi), investir dans une maison ou le fait de faire une famille est bien plus important pour moi. J'en suis à mon 3eme moteur, j'ai la mort mais meme si je recasserai, je recommencerai.Dois je demandé a tout les membres ce qu'est la definition du mot passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 au moins comme sa, sa c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas grand chose a rajouter je croit que tu a tout dit Je suis entièrement d accord avec toi tu ne fait qu exposer les fait +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 @kartman69 a écrit:Je suis entièrement d accord avec toi tu ne fait qu exposer les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 oui je sais,un coup jai un avis et le lendemain je rechenge mais personne sais pk jetai si mal dans ma peau ces temps mais heuresement des gens qui mentoures mon rèsonnès et comme par hasard mon tenu a peu pres les memes propos que toi!pour tout ca je tenais a mexcuser envers touts les membres du forum!plus jamais ca!la calibra ela est ma passion depuis longtemp et cela est heriditaire alor je naurai jamais du parler ainsi!parcontre pour le vantage de mèrite dun autre vehicule que la calibra je ne vois pas desoler!et pour le:cette voiture de merde.je pence cela arrive de dir cela surement mem a dautres passionnèes je pence.je veux dir de dir ca au sens figurè et non au sens propre!maintenant je le dis et je le repètte la cali cest toute une passion et un art de vivre alor je mettrai le temps quil faut mais je la remontrai!encor desoler a tous pour les dèsagrèments de ces temps si et si vous penssez que je dois quitter le forum et bien je le feraimeme si ce sera avec une enorme peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 eh oui,et dernière chose si je lavia mis sur le bon coin apres ambèrieux cetait juste comme ca pour voir ce que les gens allez proposer mais je ne men serai surement pas separrer et cela narivera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 @kartman69 a écrit:Pas grand chose a rajouter je croit que tu a tout dit Je suis entièrement d accord avec toi tu ne fait qu exposer les fait +100000 je m'en douter que sa finirait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 laurent 43 a écrit:@kartman69 a écrit:Pas grand chose a rajouter je croit que tu a tout dit Je suis entièrement d accord avec toi tu ne fait qu exposer les fait +100000 je m'en douter que sa finirait comme sa PAS MIEUX !!!!!!!!!!! On doit être tous des méchants ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 pas grand chose a rajouter,je pense que j'ais été franc sur plusieurs poste,je fait belle et bien partie des gens que sa a saouler de te voir tourner en rond,tu le sais,ont c'est deja expliquer,mais voit tu,l'effect c'est quand meme généraliser,comme quoi,j'avait pas tout faux(je ne pense pas etre un mauvais ga a la base)...bref, sache qu'il y a beaucoup de gens passionée ici,et que la calibra est l'élément moteur qui nous rassemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 la je te comprend tout a fait et ten fais pas jai bien compri le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 demain je regarde tout ca de plu pret et sil faut que je finisse par demonter le moteur et que je le fasse seul je le ferai!que la motivation soi en moi de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je me permet de locké ton post et t invite a continué l avancé de ta calibra sur le post prevu a cette effet ici http://www.calibra-concept.net/t2803-calibra-de-france-cali-v6et-sa-familleici c est plus pour les demande renseignement concernant les parties mecaniques merci a toi d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites