Invité Posté(e) le 24 juin 2011 salutje roule decatalyser depuis que je possede ma calibra,j'ai remonté le catalyseur pour passer le controleet franchement je ne vois pas la difference en terme de performances,et j'ai meme le sentiment de consommer un peut moins, je suis en phase 1 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 C'est étonnant...Surtout que la difference entre cata et décata ce sent enormement quand tu remontes la cata. Je l'ai fait pour la meme chose que toi ( le CT ) et vraiment une sacrée difference de reprise, on sent que le moteur "s'etouffe " ou ne donne pas toutes ces capacités une fois catalysé. (j'etais en phase 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 GONZO a fait le test verifié avant et apres cata. c'est sans appel, c'est 1 litres au cent en moins et un sentiment de meilleur reprises... Il se sert de sa voiture tous les jours et à plus de 200 000kmBizzarre ton resenti Tiens nous au jus pour la suite de tes consos, je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites