Invité Posté(e) le 22 juin 2011 alor voila mon nouveau vehicule pour aller au taf!une petite 205 1.1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 trop belle veut la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 imaginé meme l ancien proprio a enlevé le sigle devant il avait trop honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai conduite la meme ou presque(la XS) mais monté en tct...tu dit que sa a rien a avoir avec le 1l1??... l'avantage d'une 205 1l1,c'est que quand tu remonte meme dans une cali 8s,t'a l'impression d'etre dans un rafalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ça c'est de la caisse!!! au moins elle consomme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 oui nikel pour aller au taf!pas de conso!et comme dis turbo38 quant je vais remonter dans ma cali v avoir limpression detre dans une fusèe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 une fusée une fusée.... sa reste un v5 prototype unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 oh toi ca va hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Ptityork a écrit:une fusée une fusée.... sa reste un v5 prototype unique ! si tu gobe une noix de coco tu fait confiance a ton anus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la vache rien que d y pensé ca fait pas rever !! il est chaudf le pyvou il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 et oui mic on parle du lion que quand il sort c est griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 oui surtout en 1.1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2011 @pyvou38 a écrit:et oui mic on parle du lion que quand il sort c est griffesce qu il y a de sur c est qu il mordra pas pour le coup ...... le lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ca fait mal une noix de coco (christof maé) :counasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ton nouveau traitement marche a merveille,t'est encore plus barjo frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 turbo38 a écrit:ton nouveau traitement marche a merveille,t'est encore plus barjo frangin !trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites