mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une video avec un montage de fou perso j adore surtout qu on a meme droit a un petit passage dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Magnifique, vraiment un super montage vidéo, bravo au réalisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vraiment tres belle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu a trouver une video superbe De belle scène des passage magnifique et de bon souvenir pour moi qui suis la F1 depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une belle vidéo avec une partie des sport automobile representer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Vraiment sympa comme montage, et effectivement une petite dtm de passage au début de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 tout bonnement l'une si ce n'est la meilleurs video qu'internet m'ais donné l'occaz de voir..un pure régal de trouver une video qui regroupe tout les grand nom(ou presque) du sport auto,toute les scenes les plus connut,les plus belle,sur une super bande son,sa transpire l'amour du sport auto,si je pourais,je féliciterais personellement le créateur de cete video !en tout cas,merci a toi mic d'avoir déniché c'te perle du net,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites