mic43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le theme by mulsanne votre moteur !!! lachez vos photo !! france cali v6grenouilleturbo53laurent43aigle41ptityorkouatseupmic43phoenix65yam250mulsanne59for teeturbo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 alors là pour une fois que j'ai de la chance de pouvoir participer, j'ai plus de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Don Coco a écrit:alors là pour une fois que j'ai de la chance de pouvoir participer, j'ai plus de moteur... Toujours un problème ce prit don coco au contraire il est démonter tu étale toute les pièce et ça fait une belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 moi,je sent que ce mois si,le gagnant va etre turbo 53...j'dit sa,j'dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 juin 2011 turbo38 a écrit:moi,je sent que ce mois si,le gagnant va etre turbo 53...j'dit sa,j'dit rien....Oh le suc... Ta vu qui venai de ce conecter c est pour ça ou tu a besoin de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 yeah sa tue comme theme chui fan mic43 tu gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 @kartman69 a écrit:turbo38 a écrit:moi,je sent que ce mois si,le gagnant va etre turbo 53...j'dit sa,j'dit rien....Oh le suc... Ta vu qui venai de ce conecter c est pour ça ou tu a besoin de quelque chose espece de troue d'fion,rien avoir,j'ais pas regarder si il été co ou pas,c'est juste que je connait un chouille sa cali et que je sais que sous le capot,sa brille,c'est jolie !qui dégaine??..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 @kartman69 a écrit:turbo38 a écrit:moi,je sent que ce mois si,le gagnant va etre turbo 53...j'dit sa,j'dit rien....Oh le suc... Ta vu qui venai de ce conecter c est pour ça ou tu a besoin de quelque chose c'est moi qui est souvent besoin de lui ^^aller on revient au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oh Mic sort ta tete il est joli ton moulin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 qu est ce que j ai fait encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juin 2011 non mais pas toi l'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 bon ben voici ma mini contribution!un beau v5!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 voila pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jvai gagne jsuis survivement avec un neso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oué t a raison tu va gagné le droit de changé de moteur sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 ouai comme ca fera un trois cylindre comme peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vrai que le moteur de turbo déboite, meme pas la peine que j'en mette une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 aprés le v5 a france je vous présente le v6 a lolo ...y'a quand meme un ptit air de familleet si je fait un jumellage avec celui la ...on obtient un beau v12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 C'est vrai que le moteur de Turbo53 déchire @teuteuche a écrit:vrai que le moteur de turbo déboite, meme pas la peine que j'en mette une Tu n'as plus qu'a prendre ton moteur avec le fond de la mer en perspective ou palmier,... ca peut la faire aussi.Ou alors sur la table du bistrot du coin avec un verre de ricard... ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juin 2011 wah!!!!! il déchire ton moteur turbo 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 effectivement oui!famillier le moteur!juste dommage que il yai une admi green! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 voila pour moi avec l'ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @yoyosfi a écrit:jvai gagne jsuis survivement avec un nesoMoi aussi j ai un neso et alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 j'vous l'avais dit pour le moteur de turbo53.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 merci les gars sa fait plaizir , domage mai la je suis aller le netoyer se soir et il est encor plus propre mai je doit passer un coup de belgum sur l'alu et demain j edit la photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon, nico , pour toi je ferais une photo moteur spéciale sudiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voilà pour moi (pas eu le temps de le nettoyer sorry boys)100% ORIGINE OUI MONSIEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 aigle41 a écrit:voila pour moi avec l'ecotec le mien, LUI, roule sans bloc moteur félé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 rhoooooo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Cela me parais bien mesquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 sa marche pas bien ecotec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 ben oui ca cale!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ma contrib, du C20XE vitaminé ;= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 france-cali-v5 a écrit:ben oui ca cale!lolje cale, oui, mais je roule sur tous mes cylindres MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Magnifique cette photo Ouatseup, c'est comme ca que j'aurais pris ma photo aussi. Vivement que tu l'a recupere cette cali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sur que le moulin a turbo53 il claque bien!! faut sérieusement que je fasse des photos de ma belle sans tarder moi... je participe plus a aucun concours depuis quelque temps! (et puis manque de temps aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 bon les ami,fodrai ptet mettre les sondages pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est pas marant j'ai un 8S sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2011 wah je vien de remarquer un point de réputation en plus trop bien mais pour ceux qui me l'on donnez j'ai fait quoi pour le mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 juin 2011 déjà les votes???? j'ai pas fait mes photos moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:wah je vien de remarquer un point de réputation en plus trop bien mais pour ceux qui me l'on donnez j'ai fait quoi pour le mériter moi je dis, celui qui te l'a donné est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 juin 2011 on m'aimze pas trop parceque tu est inscrit longtemps apres moi tu en a plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ptityork a écrit:france-cali-v5 a écrit:ben oui ca cale!lolje cale, oui, mais je roule sur tous mes cylindres MOIles gars on est que 5 en région centre prenez vous pas la tête foutè vous sur la gueule pis après je vous rejoint chez aigle41 pour boire un coup enfin je dit ca je dit rien une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai une petite tof vite fait histoire de participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ca fait plaisir de le voir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @grenouille a écrit:Ptityork a écrit:france-cali-v5 a écrit:ben oui ca cale!lolje cale, oui, mais je roule sur tous mes cylindres MOIles gars on est que 5 en région centre prenez vous pas la tête foutè vous sur la gueule pis après je vous rejoint chez aigle41 pour boire un coup enfin je dit ca je dit rien une idée comme une autre t'as raison vieu goyo mais le blème c'est que france calin v5 pourra pas venir pour l'instant vers chez nous car je te le rapelle empoté que la sienne roule plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites