Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis un gland en kawa

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je suis un gros gland pere de famille qui fait chier ma grosse pour filmer ma connerie du mois en kawa....
vous avez le droit de poster sous ma video pour m'insulter !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut deja avoir l idée de faire cette connerie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja fais et c'est pas facile, on inverse la main qui frein, qui accél et qui débraye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, déja d'une, moi j'apelle pas sa un motard mais un connard, de deux, j'adore la vidéo c énorme et pour finir, un accident en kawa, attend voir, sa mfai penser a quelqu'un du forum sa, j'vous aide, cette personne est un ancien berrichon qui aime la 1664, qui est-ce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso,j'aime la chutte facon poupée de chiffon !!
la moto c'est venger cette fois ci ont dirais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas teuche, je rigole tu c'est bien !
Ps: le jour ou tu passe modérateur, j'achète une kawa, t'à qu'à voir que c'est pas demain la vieille nan jdéconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
tkt pas teuche, je rigole tu c'est bien !
Ps: le jour ou tu passe modérateur, j'achète une kawa, t'à qu'à voir que c'est pas demain la vieille nan jdéconne


a la prochaine cce, tu conduit devant moi, autant dire que je vais te coller, mais tu va pouvoir voir la marque de mes lunettes dasn ton rétro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, sayé il a pris la mouche ! Nan mais a la prochaine cce, si je viens, don coco ma dit dme mettre devant le convoi et derrière moi jveu pas d'un poussin ^^ et pi même c'est pas marrant t'as une turb et moi un ecotec, c'est pas comparable ! et puis si sa continu st'histoire, la balade de l'an prochain tu m'emmènera comme sa je ferais chier personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te prend, avec une corde et des rollers !!!! ta mission (meme si tu l'accepte pas) c'est de prendre des belles photos et quelque unes sous les voiture au cas ou tu tombe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop con le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
ok je te prend, avec une corde et des rollers !!!! ta mission (meme si tu l'accepte pas) c'est de prendre des belles photos et quelque unes sous les voiture au cas ou tu tombe Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temp avant il a du y ariver vu la trace au sol après faut bien essayer pour apprendre

Sur les run de moto vous dite ouha trop fort le mec mais sa ce trouve ce genre de connerie lui est ariver avant de le faire les doigt dans le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en rond c'est cachement plus facile... la en ligne droite sur du pavé.... bin il avais plus de chance que cela ne passe pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'accepte la mission a une condition, que tu passe minimum la 2ème histoire que je ne m'ennuie pas trop sur mes rollers et je rajoute en supplément, je le fais en string panthère comme sa ceux qui seront derrière pourront mater le boule de choubaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
ok j'accepte la mission a une condition, que tu passe minimum la 2ème histoire que je ne m'ennuie pas trop sur mes rollers et je rajoute en supplément, je le fais en string panthère comme sa ceux qui seront derrière pourront mater le boule de choubaka


tu sais pas que tu est tombé sur un tarré, tu sais vraiemnt pas ce qui t'attend au virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce qu'il me fait deliré c'est depuis le retour de la CCE c'est le nombre de HS!

Pas grave je continue car Ptityork en String et roller accroché à une cali, ca va etre enorme l'an prochain...

Accroche toi bien on te mettra une cible sur le cul et on equipera les calis de 2-3 pisto à billes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les gas trop fort jpeu faire juge avec ma turbo et comma sa tu prendra une photo de mon echangeur avec les moustik

ps si tu veu j'ai un string avec une cible au cul sa peu étre interessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le photographe au pire si ca peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ptiyork, part en vacance lors du prochain rasso, sinon tu est dans le merde, c'est officiel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...