teuteuche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 keskil a contre les poussin celui la? y tue sont équipement !!!sinon un gilet jaune ce verra mieuc que la plupart des blouson foncé qu'on les motard. mais bon , dans la mesure ou très peu d'automoboliste regard ces ertro et angle mort, sa sert pas a grand chose, on pourrais meme ce mettre un panneau et un giro, sa changera rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 La prochaine fois que je descends sur Marseille et que Teuteuche tu es en moto, je veux te voir avec la meme combi " poussin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 allez op l'Etat, prend toi encore sa , c sa ksé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Don Coco a écrit:La prochaine fois que je descends sur Marseille et que Teuteuche tu es en moto, je veux te voir avec la meme combi " poussin " bah d'un autre coté, ma combie est jaune et noir manque que les loupiote, mais je ferais mieux, promi, j'ai plein d'idée quand il s'agit de faire plus de connerie que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Sinon pourquoi pas une guirlande de Noel jaune en guise d'echarpe, ca brille de jour et de nuit avec les phares des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah mais sa gratte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai pas dis de la mettre dans le calecon pour en avoir une plus grosse mais autour du cou par-dessus la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mais le cou ou la teub sa change rien.... sa gratte pareil biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sa te change trop sans tes lunettes et sans ton gel ^^ c'est un autre teuteuche que je vois la c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi je dit que c des pinces pour tenir les yeux des automobiliste ouvert qu'il faut est une machine comme dans les sous douer qui leur mes des grosse baffe quand il mette pas les clignos ou qu'il regarde ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 @grenouille a écrit:moi je dit que c des pinces pour tenir les yeux des automobiliste ouvert qu'il faut est une machine comme dans les sous douer qui leur mes des grosse baffe quand il mette pas les clignos ou qu'il regarde ailleurs+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites