Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amis motard....

Messages recommandés

keskil a contre les poussin celui la? y tue sont équipement !!!
sinon un gilet jaune ce verra mieuc que la plupart des blouson foncé qu'on les motard. mais bon , dans la mesure ou très peu d'automoboliste regard ces ertro et angle mort, sa sert pas a grand chose, on pourrais meme ce mettre un panneau et un giro, sa changera rien !

Invité

La prochaine fois que je descends sur Marseille et que Teuteuche tu es en moto, je veux te voir avec la meme combi " poussin "

Don Coco a écrit:
La prochaine fois que je descends sur Marseille et que Teuteuche tu es en moto, je veux te voir avec la meme combi " poussin "

bah d'un autre coté, ma combie est jaune et noir

manque que les loupiote, mais je ferais mieux, promi, j'ai plein d'idée quand il s'agit de faire plus de connerie que les autres

Invité

Sinon pourquoi pas une guirlande de Noel jaune en guise d'echarpe, ca brille de jour et de nuit avec les phares des voitures lol!

Invité

J'ai pas dis de la mettre dans le calecon pour en avoir une plus grosse mais autour du cou par-dessus la combine

sa te change trop sans tes lunettes et sans ton gel ^^ c'est un autre teuteuche que je vois la c'est pas possible

moi je dit que c des pinces pour tenir les yeux des automobiliste ouvert qu'il faut est une machine comme dans les sous douer qui leur mes des grosse baffe quand il mette pas les clignos ou qu'il regarde ailleurs

Invité
@grenouille a écrit:
moi je dit que c des pinces pour tenir les yeux des automobiliste ouvert qu'il faut est une machine comme dans les sous douer qui leur mes des grosse baffe quand il mette pas les clignos ou qu'il regarde ailleurs

+1

• Créer...