mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bah allez mister turbo38 tu nous a pas trop mis de photo et pourtant tu dois en avoir encore un bon gros lot sous la main !! au lieu de parler de gisele la cougard sont fada ces grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 c est qu elle est aiméeee gisele sur grenobleet pour les tof de turbo 38 avec son appareille a 1000 boule sa viend ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 @pyvou38 a écrit:c est qu elle est aiméeee gisele sur grenobleet pour les tof de turbo 38 avec son appareille a 1000 boule sa viend ou bienAlors là.... mais alors là....Je viens a ton secours Turbo38, je ne te laisserai pas embeter par 2 huluberlus qui le 1er Mic43 nous a pas fait un joli discour pour la CCE et le Summum la trahison du frangio, alors que c'est Toi!!! oui Toi!!! mon Tonio qui a fait la présentation de son V6 Trahi par son frere, la vengeance sera redoutable!Mais pourquoi est-il aussi méchant???sur ces balivernes quand meme 1000 boules l'appareil et 5 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 juin 2011 turbo38 a écrit:pas d'sa entre nous,ont mange pas de ce pain la entre calibriste...(sauf peut etre quand kartman passe en mode gisèle... )Laisser Gisèle tranquille il sinon vous aller avoir a faire a Gisèle 2 le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 a vos ordres:sa irra??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 a don coco,heuresement pour moi(et pour mon compte,j'suis loin des 1000 boulle le reflex num" !!a kartman...moi je dit chiche??....a pyvou,rassure moi,tu parlé bien de kartman en parlant de gisele??..(par ce que sa va te couter chers sinon )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 je te rassure "ont" l aimes a grenoble le "ont" c est toi et moi !!dailleurs,sa peut me couter combien ??.. a don coco ,c est parce qu elle sont belle c est photo donc je suis un peu pressé de les voir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 ouff !!!!pas de mal entendue alors au moin...bon treve de plaisanterie, qui n'a de la photo a poster??...et teteuche,elle arrive c'te video !???!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 alors pour teuteuche faudra attendre un peu il a que le net avec le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Avec les quelques 345 APN, et 153266 photos prises lors de la CCE, y'a pas grand chose qui a été posté ... c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 perso,j'ais cazi tout poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 à mais je ne vise personne je sais bien que tu as posté de belles photos, mais simplement que je trouvé que y'en avais peu de la part de tous les membres, mais bon faut dire que c'est la période vacances, y'a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vous avez l'air d'avoir passé un sacré moment bande de ti veinards mais un truc bizarre chez vous c'est que on peut souvent aprecevoir la lune même en pleine journée bizarre comme phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 @for-tee a écrit:vous avez l'air d'avoir passé un sacré moment bande de ti veinards mais un truc bizarre chez vous c'est que on peut souvent aprecevoir la lune même en pleine journée bizarre comme phénomène Ben on t attend encore LOL C est vrai que la lune sort souvent dans notre région et a tout moment surtout dans le coffre de ma voiture par contre la mienne est rester au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 et encore,je pense que les photos ne reflette pas certaines situations ou ont a bien délire(j'pense a sautopaf en trottre ) et franchement,y'aurrais eu de belle photo a prendre ! bref,fortee,ont compte sur toi pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 @kartman69 a écrit:@for-tee a écrit:vous avez l'air d'avoir passé un sacré moment bande de ti veinards mais un truc bizarre chez vous c'est que on peut souvent aprecevoir la lune même en pleine journée bizarre comme phénomène Ben on t attend encore LOL C est vrai que la lune sort souvent dans notre région et a tout moment surtout dans le coffre de ma voiture par contre la mienne est rester au chaud lol moi la lune je l est même vue lord de la partie de pétanquepour mes photos je veut bien lest mettre mais c les même que ptityork vue que ses les miennes qu'il a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ba dsl grenouille mais g t tellemen pressé d'en mettre, et pi c'est pas celles de mon portable... mais bon.. Sinon, avis a tous les membres, c'est quoi le trip sur sotopaff ? Sur presque tous les sujets vous parlez de sa et jsui complètmen a la ramasse, c'est koi le truc ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lune a bon c'est vrais quelle était bien de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Oh ! il est vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Ptityork a écrit:c'est quoi le trip sur sotopaff ? Sur presque tous les sujets vous parlez de sa et jsui complètmen a la ramasse, c'est koi le truc ?? ^^j'été sur que sa aurrais du succés...pour l'explication,je passe la main.... donc j'peut pas trop déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon tfaçon jmen doutai un peu ke personne m'orai dit vriament ltruc , c pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sotopaf en fait c est un jeu de mot..... On aurait pu aussi dire poussauviol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 bon-bon-bon....sa manque de tof toute sa !!! et la video teuteuche !!!!! t'en est ou?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 @cdtkoenig a écrit:Sotopaf en fait c est un jeu de mot..... On aurait pu aussi dire poussauviol..... ou sac-a-pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 @pyvou38 a écrit:@cdtkoenig a écrit:Sotopaf en fait c est un jeu de mot..... On aurait pu aussi dire poussauviol..... ou sac-a-pine y'en as qui ont l'esprits créatif dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 je met quelques photos:les plus vaillant et il en a bien la position:notre chère président en train de se remettre de ses emotions de la soirée de vendredi soir:et le troupeau de mecano de BDT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 et en voici une autre chercher le probleme:et en voici une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 yam 250 a écrit:et en voici une autre chercher le probleme:moi j'trouve que le probleme c'est qu'il manque un beau tee shirt a notre yoyo national !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 me revoilaaaa !!!! j'aime bien les tof, la cali rouge apport sourir et bibne a cque jvoi je m'occupe de la vidéo bientot, j'i plein d'idée faut que je trouve les programme pour me faire sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 @pyvou38 a écrit:@cdtkoenig a écrit:Sotopaf en fait c est un jeu de mot..... On aurait pu aussi dire poussauviol..... ou sac-a-pine sac a foutre, aspirateur a sperme, garage a bite... je pense voir de quoi on parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c bon les gars je suis bien éclairé, c'est surtout que grenouille m'a expliqué de quoi il s'agissait au téléphone ou plutot de qui ^^ jme dizais bien aussi, et moi qui était seul dans ma tente 2 places ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ptityork a écrit: et moi qui était seul dans ma tente 2 places ... lolet dire qu il me resté aussi une place dans la cali en meme temps y avait encore la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 @mic43 a écrit:Ptityork a écrit: et moi qui était seul dans ma tente 2 places ... lolet dire qu il me resté aussi une place dans la cali en meme temps y avait encore la banquette arriere sympa le reportage photo de la CCE on aurait du créer un topic spécialement a son effigie car elle a marqué les esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2011 avec un peu de retard je m'en excuse.je suis un peu deg sur le tel et l'ordi la qualité est belle et sur youtube deg... j'aurais voulu faire une vidéo sympa mais je connais pas de programme et j'ai jamais rien fais de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Excellente cette petite vidéo, que de bon moment quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 10 août 2011 au putin de weeken alala et moi dire qu'on était 2 dans ma tante (3 places hihihi)à jeu de mots je relance :péage a bite , cuve a foutre , Q10+ , a quel beau soleil y'avait pourtant on aurai pue tomber dans un trou noir ps jsuis pas modo jpeu moi yam250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 J'aime ces vidéos :opel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2011 mon pti doit mdi kil est fatigué le yann ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 sympa de revoir sa quelques mois aprés!!,sa rend nostalgique !(deja)teuteuche,si tu as de la video a compiller,je peut m'en charger,je te bricole un truc sympa et ont poste sa pour la populasse...donc si sa te tente,(et non pas si t'est pas une tante.. ) fait moi parvenir tes video et je me socuppe de touts!voilou !!vie la prochaine cce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 il est vrai qu'il y a eu pas mal de photos, mais peu de vidéos ont été faites, tout du moins, postés .. merci teuteuche pour celle-ci .. ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 août 2011 ok turbo j'en ai une deuxieme quand on roule dans la foret, si tu gere les montage avec les photos et video sa ferai un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 donne moi toutes les video que tu as teuteuche,et je te mixe tout sa au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 jlé met sur youtube pour te les filer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 @teuteuche a écrit:jlé met sur youtube pour te les filer?le mieux,sa serrait que tu me fasse un dossier ZIP pour m'envoyer sa via mon mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon bah je vais essayer de ziper ... (si j'y arrive pas jte demanderais comment on fais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 no soucis,ont fait ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi aussi j'ai 2 ou 3 video de la cce pandant qu'on roule lol envoy ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 nikel yoyosfi ! pour mon mail,click sur l'envelope sur mon profile(a coté de la planette la) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonne vidéo, les plus courtes sont les meilleures moi j'ai trop envie de faire une autre CCE avant cet hiver c'était trop bon cette ambiance, fais chier ke vous etes tous dans le sud est la fffff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 août 2011 bah qu'est-ce que tu fou pommer au milieu des champs toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites