Kartman69 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ce post s appel photo vidéo cce 2011 merci d y poster des photo et video et des commentaire sur ces photo et video et rien d autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 comment on ajoute les videos les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 france-cali-v5 a écrit:comment on ajoute les videos les amis?youtube mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut a tous il y a le chti gaetan qui vous passe le bonjour il pense a vous il es bientot de retour pour jouez un mauvais tour désolé pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 http://youtu.be/9BQBp4HHOJQet voila the video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Belle concentration, belles photos j'espère venir l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pas mal la vidéo, je kiff surtout le bruit du v6 et non pas v5 a pyvou a la fin, et bien joué la foto avec les gendarmes pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 superbe video,elle est tip top !!beau boulot man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 merci les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Vraiment sympa cette petite vidéo, je kiff la zik, le vruit du v6 , et la photo de fin, excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 javoue cest bien sympathique cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vraiment sympa cette vidéo! belle caisse, beau paysage et tout!! ça fait baver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 jolis video et sympa pour la v6yoyoverdésa ma fait plaisir la v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @pyvou38 a écrit:jolis video et sympa pour la v6yoyoverdésa ma fait plaisir la v6moi aussi ca ma fait plaisir mais pas autant que de t avoir connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 très bon boulot, très jolie la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 moi aussi j ai bien apprecié cette ballade avec toi c etait coolet francecaliv5 a fait un boud de chemin avec nous un bonhomme en or grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 ho les fini les deux gay la !! vont ce bouffer la moule si sa continue de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 juin 2011 turbo38 a écrit:ho les fini les deux gay la !! vont ce bouffer la moule si sa continue de dieu !!! n en rajoute pas par contre tu peu mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 je pourais en effect,mais j'attendais de voir si tu degnerais en coller quelques une ou si tu laisse tes doigt dans ton ... .. frigot...ont attend toujours de la video made in teuteuche dailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 juin 2011 turbo38 a écrit:je pourais en effect,mais j'attendais de voir si tu degnerais en coller quelques une ou si tu laisse tes doigt dans ton ... .. frigot...ont attend toujours de la video made in teuteuche dailleurs.... Bon je vai te redire ce que je t ai dit a la cce j ai pas prit d appareil photo car je savai que tu venai avec ton appareil a 600 dollars LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 saloupio vas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 bon vu que le post est parti en sucette, je remet un peu de photos de la CCE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2011 belle photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 c'est cool toute ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut les gars voici une petite video que j'ai fait vite fait pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 j'vais pas faire long...merci a toi l'amis pour cette video !juste..merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de rien gros j'espere que sa va plaire a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 m'en fou,j'ais eu l'avant premiere moi !pi elle est tip top ta video,t'inquiete,sa va faire zizire a beaucoup de monde !tien,au passage,si t'a quelques tofs de ma belle en stock,a l'occaz file moi les histoire de gonfler le dossier souvenirs !thank's man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour les photos Selrahc et la vidéo Calibrasiapone ( ou YD )On fera un gros nettoyage du post bientot...comme dit Turbo38, tout simplement Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juin 2011 de rien sa me fait plaisir et sa me fera encore plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 a enfin un peu de news en photo et video !y a kartman qui av etre content il va plus etre le seul qu on voit brulé de la gomme (pitain de trace par terre )et merci pour ta video YD au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vraiment trop fort quand même ya de très belle photo et vidéo bravo les gas vivement la CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 @yoyosfi a écrit: vraiment trop fort quand même ya de très belle photo et vidéo bravo les gas vivement la CCE chui entièrement daccord, vive la prochaine CCE au mois d'aout ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 dans le chud cette fois alors pour profité de la playa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 @mic43 a écrit:dans le chud cette fois alors pour profité de la playa !! ha??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 des fois qu il veul nous faire quelque chose au mois d aoutsur un jour je suis pas contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 j'pensait que tu parlais de la prochaine CCE méaculpa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Vous etes taré avec 15° je ramasse des coup de soleil, alors dans le sud... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Don Coco a écrit:Vous etes taré avec 15° je ramasse des coup de soleil, alors dans le sud... . je te proposerais bien ma creme solaire,mais j'ais peur que tu n'en veuille pas vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ca depend l'indice... Si c'est du 69 ou 71 j'en veux pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 bordel,il est pire que moi dans la connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Don Coco a écrit:Ca depend l'indice... Si c'est du 69 ou 71 j'en veux pas non plus!!! en 69 sa risquerai de partir en tete a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 pas d'sa entre nous,ont mange pas de ce pain la entre calibriste...(sauf peut etre quand kartman passe en mode gisèle... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 gisele gisele?????c est une cougard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ont peu dire sa,elle a de vieux aire sur son capot de calibra la gisele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites