Invité Posté(e) le 16 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:moi j'ai rien bu Je confirme, il a rien bu en eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comme beaucoup d ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi j'ai bu que du gini, jveu pas balancer mais don coco m'a interdit de boire non jrigole il a juste essayer de me décoincé mais il y est pas arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 juin 2011 si j'ai bu de l'eau y'en a ptiyork m'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 la prochaine fois,ont te pique avé une seringue pleine de pastaga..tu va vite te décoinsser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ouai on part injection anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bande de gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Rien d'homosexuel dans les propos de yoyo... Juste une aide entre calibriste ... On ferais tout pour l'un des nôtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 @teuteuche a écrit:Rien d'homosexuel dans les propos de yoyo... Juste une aide entre calibriste ... On ferais tout pour l'un des nôtres ...ou presque !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est gentil les gars mais veuillez laissez mon anus vierge tranquille, et juste au passage, je boit plus de pastaga dsl ^^ ce post part vraiment en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 17 juin 2011 putin ouai c'est a cause du king of HS sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je sais pas si y en a pas qui vont se le rammassé ce titre gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oh lalalalalala vous etes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:non vous lui avez fait un mélange Ouhai ils ont osez me faire ça mais franchement avec tout ce qui rentrain dans mon gosier ( en alcool je précise pour les esprit tordu ) j ai pas vu la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi j'ai rien fait au cas ou je suis innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:moi j'ai rien fait au cas ou je suis innocent On sait tu pouvai pas de toute façon tu avait les main prise avec ton appareil photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2011 déjà innocenté pas besoin d'avocat cool par contre la prochaine fois si c'est pour que je ramene une ballantines de 1l pour que je la boit tout seul ben je ramene coca pas cool j'ai tourné seul au sky dimanche meme lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mais quelle bande d'alcolo sans déc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu la bue tout seul parce que je suis pas rester sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 J'aavoue mettre limité en whisky, en cas de débordement car l'etang appartient à belle-mere, sinon.... je finis comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ptityork a écrit:mais quelle bande d'alcolo sans déc c po bien l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ouai c'est pas bien après on casse le bolle a glaçons je vise personne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @yoyosfi a écrit:ouai c'est pas bien après on casse le bolle a glaçons je vise personne bien sur Ou c est petit ça Bizarrement tu vise personne mais tout le monde c est qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bas faut dire que ca glisse pas mal un bole avec des glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @yoyosfi a écrit:ouai c'est pas bien après on casse le bolle a glaçons je vise personne bien sur ptit con va pas ma faute si mes mains n etait plus syncro avec le cerveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 la boite de transfere a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 je croyais que c etait naturel chez toiun peu comme obelixxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @pyvou38 a écrit:je croyais que c etait naturel chez toiun peu comme obelixxxx lui est pas tomber dedans mais ca lui est tomber a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 :tusors: enfin les deux la faut sortir vite :marseillais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @mic43 a écrit: :tusors: enfin les deux la faut sortir vite :marseillais: Faut assumer mon ptit faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @kartman69 a écrit:@mic43 a écrit: :tusors: enfin les deux la faut sortir vite :marseillais: Faut assumer mon ptit faut assumer +1 faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bah je veux bien assumé mais que voulez vous que je vous dise le cerveau droit indique a la main gauche de lance l objet tandis que l hemisphere gauche lui demande a la main droite de ne pas bouger je vous laisse faire le calcul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi de ce que j ai vu le cerveau était deconecter y disai plus rien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @kartman69 a écrit:Moi de ce que j ai vu le cerveau était deconecter y disai plus rien LOL il est taquin kartman ce soir mais il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 c'est que le mic il vait chaud manette et en plus il a été beaucoup pertubé par notre mascotte du forum.du coup t'es a moitié excuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C est clair qu il était très perturber si on peu appeler ça comme ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @mic43 a écrit: On peu pas te dire ici ça laisse des traces LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il était surtout bien imbibé de coca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi yam250 on c compris a la petanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @kartman69 a écrit:@mic43 a écrit: On peu pas te dire ici ça laisse des traces LOL caypafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi j en connait les taille basse ..............dit moi l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 mais dit donc...vous parlez d'qui dit donc?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 un poete de la langue francaise peu jouer avec les mot que l ont comprenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 @pyvou38 a écrit: un poete de la langue francaise peu jouer avec les mot que l ont comprenentci je te dit rien ne vaut une caresse dans la dos tu comprend je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 encore un vide dans ma tete qui s est comblémerci grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 long a la détente le pyvou lolen tout notre mascotte aura fait parler d'elle, et nous aura bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 c'est le moin qu'ont puisse dire !!! c'ets la 1er que je croise en réelle dans la famille "sotopaff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 turbo38 a écrit:c'est le moin qu'ont puisse dire !!! c'ets la 1er que je croise en réelle dans la famille "sotopaff" a ce point moi aussi ca serrait ecrit :yepyep: que cetait pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites