Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DE RETOUR DE LA CCE !!!!

Messages recommandés

Invité

hello a tous,
fraichement rentrer de la cce 2011(sa fait pas 2 heures que je suis a la maison et il est pas loin de 3h du mat" ) bref, je voulais crée ce post histoire de recueillir les avis et autres comentaires d'aprés CCE !!!
plus tard,je ferais un post pour déposer les tofs/videos de chacun,je mettrais le liens sur ce topic !

voici le topic pour la dépose des tofs :

http://www.calibra-concept.net/t2832-photo-video-cce-2011#37446

pour ma part,j'ais passer un week end de folie,pleins de calibra plus belles les unes que les autres,de calibriste purement adorable,tous plus délurés les un que les autres(y'a de VRAI barges sur ce fo-fo !!!!),ma cherie qui a également passer un suuuuuuper super week end,meme la cali qui m'a pas fait default(sa,j'ais pas l'habitude lol! ),de super balade(une centaine de borne si je ne m'abuse) en convoie de presque 20 cali j'en passe..croyez moi !!

un grand merci a tout le staff qui a tout ficeller sa aux petits oignons,merci aussi a mon mic43(il serra pourquoi) merci a mon yam250 pour le tours de phase2,j'y passe d'ici peu du coup )merci a mon totof pour ces cours de meca(esperant ne pas t'avoir trop briser les nouilles avec mes question betes !),merci aussi a tout ceux qui ont fait le déplacement(certains,de trés loin) car sa a été un plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !!!


voila,n'hesiter pas a dire ce que vous en aurrez penser !!!

allez,j'vais peut etre aller dodoter,sa ce fait tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j est passer un pure week-end même ci je ne suis pas venu avec ma cali (j'ai pu monter dans une qui marche très fort ) merci pyvou pour les accélération dans les virage heureux aussi te pouvoir enfin connaitre autre chose que vos pseudo est vos cali vraiment un très bon week end vous pouvais compter sur moi pour les prochaine cce pas de problème


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil un super weekend j'ai pu connaitre de nouvelle tete surtout mr turbo 38 depuis que le fofo a était crée c'était temps lol!

le planning a était super bien respecté pour la balade j'ai étais un peu surpris d'ailleurs que cela ce passe aussi bien surtout avec beaucoup plus de participants. le repas en milieu de parcours a était une trés bonne chose a faire avec un point de vue magnifique sur la vallée du rhone il sera trés difficile de faire mieux pour une prochaine cce. les arrets sur parking pour prendre des photos avec un arriere plan trés sympas ... super
le parcours sur petite route trés bonne idée moins de risque de perdre du monde et moins de chance de trouvé les bleu pendant les passage en mode attaque .
bref encore une cce que beaucoup n'oublirons pas je pense.
un grand merci a doncoco de nous avoir trouvé un camping et fait un parcours tip top un grand merci a tous se qui ont participé a réaliser ce projet yam250 mic43 encore une fois doncoco surment quelque miss cdtkoenig les participant ont était bien gaté avec ton pc et une leçon sur le turbo et la bdt
un merci a ce qui sont venue nous rendre visite gonzo et sa femme
je regrette de pas avoir pu faire faire un tour de 3.5 a certain mon turbo a étais monté au mois de janvier la voiture a pas étais démarré avant mi mai sans faire de réglage préci faute de temps de mon turbo. pour la prochaine cce je serais surment avec mon autre cali turbo.
je regrette de pas etre resté un peu plus tard samedi j'ai u un mal de tete terrible toute la journée en plus je suis arrivé bien fatigué j'ai dormi que 3h o final bien démoli le samedi mes je regrette pas d'etre venu
vivement la cce 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi aussi passé un bon un tres tres bon week
la rencontre avec vous tous etait tres plaisante
organisation tip top,le coin magnifique,merci le staff
de belles cali, de bons moments,et un apres midi avec grenouille dans la v6
c etait exelent.yoyo toujours aussi adorable,
merci don coco, mic43, enfin merci a tous bon retour les dernier
participant vivement la suite
pencé a pierre mon binome du weeksuperbe rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi perso pour une première cetai o top meme si javai pas eu ma cali vu quelle ma lachèe juste avant!mais bon de toute facon je reviendrai lannèe prochaine cali ou pas!merci a tout le staff pour lorganisation!merci aussi a mic43 de mavoir permis de fair un tour de cali turbo pour la première fois ainsi qua pyvou pour le tour de v6,qui ma donner envi de fair plus sur ma v6 vu que tout sera demonter coter moteur(je crèrai un poste pour parler de la remise au point de ma cali)! enfin comme je lai dit a dautres de bonne rencontre avec les calibristes qui etait la!et de jolies cali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros coup de coeur a tout le staff qui s est quand meme défoncé ce week end pour mettre en place cette rencontre
big up a notre don coco nationale
a notre yam250 il gere bien le bonhomme
a notre cdtkoenig pour son cour de turbo et bdt
a notre turbo38 et sa miss pour avoir signé present avec sa cali !!
et a notre kartman pour etre resté "lui" lol!

aussi et quand meme surtout un gros merci a tous pour vous etres déplacé on a eu quand meme pas mal de coin de france représenté cette année grace a vous tous

en esperant vraiment que le coin vous aura plus ainsi que la journé au bord de l etang et le roulage du dimanche

un bon gros week end comme il en faudrait plus souvent avec des calibristes a la pele,une ambiance de fou furieux , des gars qui parle gti ..??!! apparemment oui ca existe chez nous ce genre d individu aussi... Sadlol! des gars qui on des cali v5 !! fallait bien concurrence vw hein !!... lol! du soleil en veux tu en voila et des calibra qui on fonctionné sans problème !!!

bref tout les ingredients etaient reuni pour avoir un week end au top du top

par contre point negatif je tiens vraiment a m excusé de la non présence des autoc ce week end je vais me remettre en contact avec cwdesign pour voir ce qu il s est passé et je vous tiens rapidement au courant !!

ps un grand merci aussi a mister gonzo, pour etre passé nous voir le samedi ca a fait super plaisir tout ca

impatient quand meme d avoir les dossier car y en a certain qui se sont marié ce week end je crois (preuve en photo !! )

allez les gars on lache les photo maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'vais teste de me coller sur les tofs dés que possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est juste pour vous dire que je suis bien arrivé chez moi
et ensuite je suis super content d'avoir enfin mis des visage sur vos pseudo bon délire avec nico totof mic mic 43 julie grenouille cyril les sudistes (meme si vous avez rien bu et que je n'est pas pu parler plus avec vous lol ) tout le monde je vous remercie de m'avoir aussi bien accueuilli je suis tres content de ce week end je pense que certain n'oublirons pas ces 2 3 jours passez ensemble encore merci aux organisateur tres bien organiseztres bien mangez et tres bien bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit apercu en attendant la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jen mettrai dautres plutard!
pour le cali v5 vous inquiètez pas je verrai ca tout doucement mais surement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des dossier eu sa va pas
on a ete calme non lol


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon weekend
merci a tous les organisateur en esperent remettre sa en cali (lol)
desole pour les gti mais j aime
j'ai trouvé mon maitre (hein pyvou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La premiere chose à dire quand je lis ce poste c'est tout simplement dire MERCI!!!

Merci à tous pour cette superbe CCE 2011, j'ai passé un week-end de folies en votre compagnie, c'est un réel plaisir d'avoir pu vous rencontrez et d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo!!!

Merci aux à tous le STAFF pour ces 3 jours!!!

Une dédicasse spécial avec mention à Teuteuche.

Merci au soleil d'avoir repondu présent et de nous avoir gater pour la balade en Cali lol! mais pas pour le coup de soleil

Merci à tous pour votre bonne humeur, joie de vivre, et sympathie.

La gestions d'une vingtaine de Calibra n'est pas des plus evidentes, mais celles d'une quarantaine de personnes encore moins. lol!
Mais voir un Ballet de 20 calibra dans un col de montagne est un pur bonheur

Merci au filles d'avoir tenu le coup ces 3 jours parmis les furieux calibristes lol! , merci pour leure bonne humeur , leure patience et leure sourire.

Merci aussi à Gonzo et G60 pour leur passage.

Merci à Yam250 pour m'avoir preter une Cali

Enfin merci à toi Turbo38...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon CCE pour moi en général, pleins de visages sur les pseudo maintenant, beau paysage, c'est sur les montagnes sa change des étendus de champs vers chez moi ^^, grand merci en particulier a don coco pour ton soutien dans ma lutte contre l'anti-timidité lol, j'y peut rien chui comme sa, mais perso je tiens a le dire quand même, petit point négatif pour ma part, la ballade de dimanche, s'est vite transformé en mini rallye, et quand la moitié de toutes les cali présentes sont des turbo, c'est pas facile à suivre, mais bon, faut bien que j'représente la seule 2.0 ECOTEC du weekend, et je crois même la seule strictement d'origine !!! et je pense bien à l'an prochain pour enfin faire un tour de turbo et du v6 à pyvou !!
Ps: la prochaine, c'est à Bourges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir fermer le convoie derriere toi ptiyork,j'ais vue ton arriere partir sur un virage..tu m'a fait peur !!

je prend en compte ton commentaire,tu as raison de te prononcer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE les biloutes alors voila un très très bon weekend passer avec vous tous, sa fait vraiment plaisir d'avoir pue rencontrer autant de monte et de belle cali,
UN très gros merci a toi DON COCO est autres personne d'avoir organisé cette très belle rencontre avec de bon barbeuc est une belle paire de fou.
Merci CDTKOENING tu une vrais bible de la cali est grâce a toi jvai tester pour le turbo hihihi

Le dimanche à vraiment était énorme surtout que bizarrement à chaque fois j'étaie bien entourer du style kartman, yam250, teuteuche, selrach, et d'autre que j'oublie encore.

PS: QUELQU'UN POURRAI RÉCUPÉRAIT LA GOMME DES PNEUS MALENCONTRESEMENT LAISSER SUR LES ROUTE MDR

sinon voila très bon weekend eu sauf jonny au camping mais un vrais plaisir d'avoir pue vous rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour un rencard dans les environs de bourges moulins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de lire ton com turbo38, c'est bizarre car a aucun moment j'ai senti partir mais je crois savoir dans quel virage c'était, en même temps, toi derrière, mic devant , ^^ on va dire que jfaisait de mon mieux mais quand c'est pas possible c'est pas possible ! lol mais bon jle redis appart ça, c'était vraiment bien vivement l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est bien la le danger,t'a peut etre pas sentie,mais croit moi ton boule a sacrement décaller !!
le truc,c'est qu'il ne faut pas rouler au dessus de ces pompes,si sa tourné trop fort,falait pas te gener a rouler a ta cadence,j'aurrais(étant fermeur) fait part de ce ralentissement a mon ouvreure (via talky walky dont ont été équié)...
bref,le truc,c'est que chacun roule comme il veut,ont s'adapte nous qui sécurisont le convoie!

enfin,et pour finir,faut savoir que d'autres aurais voulu tourner plus fort,je dit sa pour dire que il est dure de satisfaire tout le monde.

quoi qu'il en soit,tu fait bien de parler des bon ET des mauvais points,c'est ainsi qu'ont avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
quoi qu'il en soit,tu fait bien de parler des bon ET des mauvais points,c'est ainsi qu'ont avance !


exact l'année prochaine ou essayera de faire passer les plus petit moulin devant au moins comme sa c'est eux qui donne la cadence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars c'est sympa en tout cas car moi j'pensais le contraire, jme disait que jdevais faire chier tout le monde et pourtant j'faisai de mon mieux pour suivre je le répète, l'année prochaine, si je viens et j'espère que oui, j'échange la mienne le temps de la ballade contre une turbo ^^, comme sa sa m'évitera d'ètre dans les 1ers et dralentir tous les autres du convoi ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi serieux avec mon 8S j'ai du en ralentir quelque uns mais en poussant bien les rapport j'ai bien suivi je trouve surtout quand certain accelerais comme des tarez hein chti biloute bon délire avec toi aussi j'ai une belle photo de toi yoyosfi jme demande si je vais pas la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va si met j'accepte tous moi hihihi, trés bonne balade en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bons moments. Mon seul hic c'est au camping le soir sa me fais chier pour ceux qui n'ont pas pût rentrer . Pour le reste , a refaire , vote, très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
Que de bons moments. Mon seul hic c'est au camping le soir sa me fais chier pour ceux qui n'ont pas pût rentrer . Pour le reste , a refaire , vote, très vite !!


sympa la réaction,te fait pas de bille,c'est une bien petitte fausse note en comparo du week end !!

le plus a plaindre étant yoyo,lui...a pas dormie beaucoup dans la cali...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sur, plus de bonheur que de malheur, mais sa ma bien soulé quand j'ai su sa, d'ailleur j'en ai direct causer a nico, mais bon, c'étais un peu trop tard. Vive la mini cce qui aura lieu je sais pas quand dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dédicasse spécial c'est pour l'aide que tu nous a fournis et surtout le samedi soir en tant que Barman!!!

Merci mon gros.

En effet Teuteuche etait venu me voir directement la matin pour le petit incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
et ouais, c'est pour compenser mon gros kart (pour le service)


C est qui mon gros kart ???

En tout cas moi je te remerci pas car quand mon verre était vide y le remplisai alors je le revidai mais y le remplisai plus vite le con du coup ben mal a ma tête après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico m'a clairement dit lors du déballage des bouteille : le blanco, c'est pour kart, et il doit la boire pendant le week... donc j'ai fais ce que j'ai put...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@yoyosfi a écrit:
karti vodka +martini blanc sa senti le gout


C'est pas vrai, qui a osé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il répondais à yoyosfi t'en fait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai parceque sur le coup j'ai rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a osé le mélange au jme demande bien moi mais bon il a pas senti la diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des trous sans fonds je vous dis...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas déconé avec la soif c est sur !!! je les comprend les sudistes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ensuite il fait des cours sur le Martini car il apas le meme gout que les autres, ce sont des balivernes!!! il sent pas la difference avec de la vodka..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...