Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas de cce pour france-cali-v6

Messages recommandés

y a pasplus clair comme sa tu pourra le demontez entieremment pour le refaire a neuf au pire comme sa tu as un moteur de secour s'il n'a ps trop recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voir meme booster un peu le nouveau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu change ton moteur avant meme de savoir ce qu'il a tu as de l'argent a dépenser non?

sachant qu'un bloc de V6 sa doit tourner autour de 600€ et qu'il va te falloir y mettre distri neuve et pompe a eau.
et que si tu veut bien faire les choses, su que le bloc est par terre tu change aussi tes joints de culasses, plus tout les joints que tu va péter au démonter c'est un billet de 1000€ facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si je la fait cest 3000 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai pas juste les coussinets?



Salut tite grenouille je pense qu essayer de trouver sert plus a rien il a écrit qu il la vendai dans la rubrique leboncoin voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 10 juin, on mets 3000€ dans le moulbif et le 30 juin, la voiture est à vendre 2500€.....

Ben c'est dur à s'y retrouver .....

Bonne chance pour la vente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne chance surtout au prix annoncé et vu sa bielle dans le sac et ses 170 000 km... enfin je dis c'est pour toi faut pas mal le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne chance surtout au prix annoncé et vu sa bielle dans le sac et ses 170 000 km... enfin je dis c'est pour toi faut pas mal le prendre


Non tu a raison de le dire a ce prix la y en a dans le même état mais qui roule hélas pour nous nos Cali sont très mal coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kartman69 a écrit:

Non tu a raison de le dire a ce prix la y en a dans le même état mais qui roule hélas pour nous nos Cali sont très mal coter



PAS MIEUX Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cali est sur le bon coin a 2500 mais si je la vend ici elle part a 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
la cali est sur le bon coin a 2500 mais si je la vend ici elle part a 2000


tu pense faire une fleurs??...
http://www.leboncoin.fr/voitures/204368968.htm?ca=22_s

désolé de te ramenner a la raison,mais pour pas loin de moitier moin cher,ont peu en avoir une comparable et qui roule !
nan,faut etre serieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui avec plu de 200000 au compteur et surtout dans un etat deplorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tfacon si elle part pas elle pourira dans le garage pour tres longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais bon, même si bien est ton geste envers le forum, 2000€ un V6 de 170 000 sans cuir, avec un moteur HS...

pour info, j'ai racheté le V6 a vivien (125 000 km cuir beige clim moteur 3.0 V6) pour 600€

je te laisse reflechir ce sont juste des conseils qu'on te donne, c'est pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
oui avec plu de 200000 au compteur et surtout dans un etat deplorable

mais tu va ou??..serieux,qui va prefere acheter une cali moteur HS mais sans le moindre pet(et encore sa reste a prouver dans l'adversitée)...qu'une v6 avec meme pas 30 000 de + et quelques pet mais par contre...elle peu meme rouler(j'te signal que y'a masse de pieces neuve et qu'elle est loin d'etre dead...)

et pour rapelle,y'a quand meme un pure écart de prix entre la tienne et celle ci,et encore que j'ais pas chercher mille ans pour trouver ce que genre d'annonce...(ce qui prouve que ma remarque est justifier par ailleurs)m'enfin..
t'a raison,vend la jamais 2000 euros plutot que de remettre les pieds sur terre une bonne fois pour toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tai pas agresser la mon gars alor molo stp!si elle part pas et bien elle part pas cest mon affaire jen ai marre davoir des soucis avec mes voitures de merde!la ca ete la goutte de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quant je vois que jachette une caisse nikel et quelle tombe a peine 6mois apres la ca fout les boules!!enfin trop marre la on verra bien ce que je ferai avec car je dois aller voir quelqun qui habite a 15km chez moi que jai rencontrer aujourdhui!un grand passionner de calibra sur le .org!pour en discutter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
je tai pas agresser la mon gars alor molo stp!si elle part pas et bien elle part pas cest mon affaire jen ai marre davoir des soucis avec mes voitures de merde!la ca ete la goutte de trop!

t'inquiete pas,l'jours ou j'veut t'agresser,j'my prendrais autrement,alors te fait pas de bille,tu ferrais fausse route.
sa,c'est le 1er point.
ensuite,c'est clair que c'est ton affaire,mais si tu veut pas l'avis de la populasse,alors poste pas ce que tu va faire veut faire,pas faire ect...ou alors,dit moi ce que tu envie qu'ont te réponde..
enfin,tes motivation,je ne pense pas les avoir discuter,c'est a toi de gerer sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alor je mexcuse grandement!je vais reflechir a tout ca gentiment mais comme je lai deja dit sur lautre poste je pence laisser la cali de coter pour un bon moment apres on verra si je fini par la remonter mais je tavou que si finie par partir et bien elle partira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
ok alor je mexcuse grandement!.


voiila...sa...j'aime mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...