Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Hello les zamis !Bon de notre coté, j'explique pour nos amis organisateurs !J'ai donné rendez vous à un point stratégique au sudistes pour 17h30 ce vendredi.Je pense que nous partirons pour les coup de 18h, pour arriver approximativement vers les 21h à St Michel.. en comptant la pause miam, et les pauses pipi des femelles () ..Je compte sur vous pour nous acceuillir les bras ouverts, et qu'on puisse attaquer l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 combien vous etes dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 donc on se donne Rendez vous a l'etang, sa vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 oui à l'étang y'a pas de souchis Pour le sud, on va partir à 5 cali voire 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 cool!hate de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 nous de même :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ouai pour le départ nos souci est vivement de tous vous reconter et vive lapero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 effectivement ca confirme les autre postes vous etes bien des trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vous inquietez pas je ramene une bonne bouteille pour mon anniversaire qui etait le 31 mai pour fetez avec vous du ballantines sa vous va? a mon avis on va voir des gars comme sa bref j'ai hate de tous vos connaitre et de mettre un visage a vos pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:vous inquietez pas je ramene une bonne bouteille pour mon anniversaire qui etait le 31 mai pour fetez avec vous du ballantines sa vous va? a mon avis on va voir des gars comme sa bref j'ai hate de tous vos connaitre et de mettre un visage a vos pseudoUne seul bouteille pfff on va avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est mieux que rien jroule pas sur l'or mais en Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:c'est mieux que rien jroule pas sur l'or mais en Calibra C est pas faut alors ramène une bouteille on va sans occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 en gros si on boit pas une goutte d'alcool on passe pour des blaireau ? ... et même si on roule en cali nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juin 2011 non quand meme pas peut etre que certain ne touche pas a la boisson alcolisez si oui dite le moi je prend du champommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:non quand meme pas peut etre que certain ne touche pas a la boisson alcolisez si oui dite le moi je prend du champommy Moi je bois pas....Cherchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je cautionne la boisson sans alcool aussi !! ..... :marseillais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ba moi je vais être gentil donc volontaire pour boire le verre a ceux qui en veulle pas jsuis gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 t'es comme la pub pour le sopalin avec l'éléphant toi .. t'absorbe en moins d'une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oh les trou de sudistes... euh merde, moi aussi... bref, on mange po avec eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites