yoyosfi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut a tous alors voila j'ai retrouver une petite video de mon ex cali sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 j'adoer le bruit quelle fait ^^ elle a l'aire de bien marcher en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci ouai je l'adorai dessus y'avait ligne complete pot remus de turbo lol (celui que selrach a en ce moment) filtre kn ou bmc chez plus dans la boite a air d'origine et un demon dans le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 la vieille vidéo ^^ et j'adore aussi l'étagement de la boite hihi, passage de vitesse tous les kilomètres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mdr à elle était bien cette cali lol par contre le pot il en à connu des changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Pauvre petit renard .. euhhh remus .. il en a pas fini d'en prendre plein les fesses, il va peut être fumer un peu ce week end d'ailleurs > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mdr au jadore sa quand il fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 l etais enerve le yoyo ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 non pas t'en que sa juste une crampe au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites