cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon, un facile pour la forme..... Kékéçai et Kékicépassé ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2011 rien du tout c est juste un trou d aeration rolalala il croyait nous piegé avec ca pitit joueur va !!!bon je me casse sinon ca va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 un trous dans un bloc moteur hihihihi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Alors là trop facile... ca m'est arrivé la meme chose quand j'ai ecrasé une grand mere sur un passage piéton, et l'extrimité de sa canne ( en acier ) a traverser le bourricot...Obligé de l'achever a grand coup de New-rock... Heureusement que j'avais plui d'huile, sinon on m'aurait suivie a la trace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 juin 2011 aigle41 a écrit:un trous dans un bloc moteur hihihihi !!!!!!!!AIGLE 41, You are the winner !!!!!!!Le bloc n'a pas souffert.... Enfin de trop !!! YAM250 stock pieces... Il a pas mal d'horreur du style le monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai fait la même sur mon ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est solide.... mais faut pas pousser PS: AIGLE41 a dit: "j'ai fait la même sur mon ecotec "... Mais je vois que monsieur est connaisseur en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 et c'est quoi au final qui à fait ce trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 une soupape ou un vilbrequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 À sa c'est pour aérer le bloc nonBon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 oui une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et les gars, faut pas écouter aigle41, les ecotec, c'est fiable !! suffit juste de l'entretenir comme tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah bah ca c est vrai le mien avec 190 000 km au compteur jamais de souci l ecotec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 ouiben justement!parlons en de bielles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 he c'est pas ma faute i peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La bielle coule .... CONTREPETERIE... la belle coui.....Un brin d'humour ne fait pas de mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop fort tonton koening aller veu une autre question maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui moi aussi veut un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 moi je tien à dire merci à mic43 et a teuteuche de me soutenir, pour l'instant ce sont les deux seuls qui sont daccord avec moi quand je dis que les ecotec c'est solide ! Merci les gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tout est solide quand sa reste d'origine et que c'est entretenu (sauf les KS poreuse biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites