Invité Posté(e) le 4 juin 2011 alor voila;comment on fais pour telecharger des photos sur le forum car avec servimg cela ne marche pas!je nnarive pas a telecharger servimg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 sur la barre des reponses rapides il y a 2 icones:il y en a avec une photo d'arbre et l'autre avec la photo de l'arbre avec une disquette devant.1) tu clic sur l'icone avec la disquette2) tu clic sur parcourir pour rechercher ta photo dans ton pc3) tu redimensionnes l'images en 640 px4) tu clic sur envoyerUne fenetre avec 3 lien doit apparaitre ( cela prends du temps suivant la resolutions de l'image d'origine )5) tu fais un copier du lien ( le dernier en bas )6) tu clic l'icone avec l'arbre ( sans disquette )7) tu colles ( clic droit ) le lien8) tu clic sur OK9) tu admires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ca si c est pas du service rapide !!! plus fort que la poste !!! servimg fonctionne pas tu dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 merci coco!!!heuresement que tu est la!ca fonctionne!maintenant les gars vous allez pouvoir admirer le photographe que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 non servimg marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Pour info France Cali V6 tu n'es pas obligé de creer plusieurs post pour mettre les photos, tu as juste a repeter l'opération plusieurs fois!!! Si tu souhaite mettre un commentaire entre les photos c'est faisable aussi, pense a sauter une ligne avec la touche Entrée ( ca permet de bien separer le lien des photos et ainsi ecrire un commentaire entre chaque photo ).exemple:mon ancienne cali[img]*****[img]ma nouvelle cali[img]*****[img]...Voilà Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 ok!merci a toi encor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites