Invité Posté(e) le 3 juin 2011 chez pas vous,mais j'ais aimer cette titte video en temps que bon taliban opeliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 comme on dit : les chiens on pas le temps de piser par les rouesjolie vidéo turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2011 waw tres bien la video moi j'avai vu un fanatic de cliff a peu pres la meme sauf le kit carrosserie regardez vous meme http://www.automobile.de/cgi-bin/LAYOUT/automobile/bild2.pl?ID=19487768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 au top cette video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 content qu'elle vous plaise c'te titte video !CalibrAsiApone a écrit:waw tres bien la video moi j'avai vu un fanatic de cliff a peu pres la meme sauf le kit carrosserie regardez vous meme http://www.automobile.de/cgi-bin/LAYOUT/automobile/bild2.pl?ID=19487768marche po ton liens chers amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2011 desole voiture vendu c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 ok,domage alors,je l'aurrais po vue....t'a pas DL des tofs qu'ont la voit quand meme??... a tout hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime bien aussi !!! Le chant du V6 qui prends 10 000 tr/min au fond des bois le matin .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Cette vidéo est un pure bijou, ca me donne des frissons avec cette musique!!! je ne me lasse pas du tout de ce genre de vidéo!!! Merci Turbo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 de nada hombre !!!sa fait plaisir que sa vous plaise !et comme toi,je trouve que la bande sonore va a merveille avec la video !!je la classe dans mes gest video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites