mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 si je peux j essaierai d y aller cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mois de juillet je descend a beaumont si il fait pas mauvais si certain sont motivé pour sy rejoindre la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jonkiller a écrit:c'est reparti !!!!! RDV en juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui des gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ce que j aime bien dans ce post c est que tu parle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 non non on est 2 et on aura ta peau patronlol dit fois lol biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tiens le gang des gay té iii qui arrive alors des motivé les petit gars? de grenoble c est loin de chez vous ?calibrapa pareil y a de la gti tu viens j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 moi peut pas descend dans le sud pour le 14 juillet et la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 yam 250 a écrit:moi peut pas descend dans le sud pour le 14 juillet et la semaine suivante.Ben c est bon pour toi alors c est le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 @kartman69 a écrit:yam 250 a écrit:moi peut pas descend dans le sud pour le 14 juillet et la semaine suivante.Ben c est bon pour toi alors c est le 3oui mais avec la petite sa fait beaucoup de voiture en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 juin 2011 yam 250 a écrit:@kartman69 a écrit:yam 250 a écrit:moi peut pas descend dans le sud pour le 14 juillet et la semaine suivante.Ben c est bon pour toi alors c est le 3oui mais avec la petite sa fait beaucoup de voiture en peu de tempsFaite des goss qui disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi j'en ai 2et demis lol je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @pyvou38 a écrit:non non on est 2 et on aura ta peau patronlol dit fois lol biensurmoi vous pourrais dire ce que vous voulez l aime bien mon pyvou v tous faire pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2011 beau alors dans le lot des gisele y en a pas une qui veut viendé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je continue le mode solo et je confirme au vue du temps que je descend faire une halte sur valence ce dimanche si certain veul suivre hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 juin 2011 @mic43 a écrit:je continue le mode solo et je confirme au vue du temps que je descend faire une halte sur valence ce dimanche si certain veul suivre hésitez pas !! Si je suis remit de mon samedi je dessent avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 ben moi j y serai en moto dans l apres midi je prends la route a tte pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vache j espere que t a pris des photo pyvou car j y ai meme pas mis les pieds au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 @mic43 a écrit:vache j espere que t a pris des photo pyvou car j y ai meme pas mis les pieds au final ... sans vouloir m'inicer,je croit qu'il y est bien aller(pyvou38) et qu'il c'est retrouver belle et bien seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On se demande ou y peu bien etre le mic des fois avec ces 22 message pour dire qu il y allait heureusement que je suis pas descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vu le peu de personne motive d apres les message j ai laissé tombe l affaire pi au final je me suis occupé autrement donc bon ... mais c est pas l envie qui manqué d y aller depuis le temps que je voulais allez les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 J'espere sincerement que Pyvou c'est pas pointé, car Mic à ca place je t'ins...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 ben pour ma part.... j y suis bien allé je me suis pas amusé.deja,c etait presque fini j ai quand meme demandé si il y avais eu des cali et non.. pas decut d y etre aller non plus (ballade moto et belle sportive a l anciene)j aurai bien rencontré un poto calibriste ou 2 quand meme,donc oui,de se coté la oui un peu dessussinon, je ne suis pas du equipé pour de la photo desolé !mais il y avais de la belle mami dans leur jus manta ,a310,a110r8 gord ,audi coupé quatro mais pas de cali voila pour mon résumé ....personelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bien degouté pour toi en tout ca pour le prochain coup passe moi ton portable qu on se tienne au jus vu que les week end je passe rarement sur le fofo en ce moment j avais pas vu ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 avril 2012 gros up !!les beaux jours reviennent et les rasso aussi ,bref qui serrait interessé par allez a ce rasso un des ces jours pour representez un peu les cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 selon ou sa se trouve pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 des motivés pour aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 En même temps que notre ag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est quand en aout ? possible si sa tombe pendant les congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 premier dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 apparament c'est que les matins c'est sa mon mic... autrement pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 non la journé complète les matin c'est quand il le font pour la hors saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ah ok et ben je regarde mais si tu y va y'a des chance que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 si le temps est de la partis présent sur pas mieux de motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 toujours motivé pour moi sa devrais le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 y'aura 2 opelistes de plus pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 août 2012 http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDJqdTE1NDM2MDAxMGNORFV1TWpRek16Zz1jTkM0eU16STVOQT09&strDestLocid=31NDJkanQxMGNORFF1T0RZd056UT1jTkM0NU5ERTFPQT09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=02%2F08%2F2012&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.6&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6voila mon trajet laurent je sais pas si ca concorde avec toi ou pas j'ai pris au plus court perso 2h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 août 2012 euh de toute facon je suis obliger de passé par le puy tu part a quelle heure de chez toi mic sa serais bien de se retrouvé et de faire le trajet ensemble ...tien moi au jus ... merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 août 2012 je t'appel demain en faite je passe pas par le puy je t'ai dit une grosse connerie je prend comme si j'aller a annonay mais je passe par chanas au péage en somme et je dois rejoindre deux autres opelistes a ce dernier vers les 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 août 2012 Annonay si tu descend direction serrières sur rhone t'a intérêt a faire des photos il y a un sacré paysage tu peut pas te trompé avec une descente super juste après Davezieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah ok en faite c'est pas du tout ma route donc on se rejoindra par la bas .par contre je sais pas si le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 août 2012 a puré j'avais pas vu la meteo !! .... franchement s'il fait mauvais laisse tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 août 2012 punaise fait chier nous ici il fait beau la meteo disent n'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2012 ca vient juste de se levé ici donc en allant plus a l'ouest ca doit etre limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui dommage ...le temps d'ecrire le premier message sa vient de se couvrir et sa commence a tonné...peut etre des glacons gratuit pour l'apéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2012 parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 août 2012 Venez dans le sud les enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2012 bon reste plus qu'a ésperé qu'a celui ci il fasse assez beau ! http://www.calibra-concept.net/t3834-3-eme-rassemblement-bombinettes-80-avaval-d-artemare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2016 up des motivés ? ils ont relancé leur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites