Invité Posté(e) le 26 mai 2011 je la poste j'ai trouver sa asser marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 énorme !!enfin un radard qui a le mérite de faire rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 turbo38 a écrit:énorme !!enfin un radard qui a le mérite de faire rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Enorme le coup des rollers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 @cdtkoenig a écrit:Enorme le coup des rollers !!!.énorme meme dans le sens que ces cochon ont du prendre un brin de vitesse pour faire crépitter l'bordel !!z'ont pas froid.....aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 turbo38 a écrit:@cdtkoenig a écrit:Enorme le coup des rollers !!!.énorme meme dans le sens que ces cochon ont du prendre un brin de vitesse pour faire crépitter l'bordel !!z'ont pas froid.....aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 trop fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 mai 2011 plus de 50 en roller .... faut pas tomber, ta lgland qu ireste sur lpavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 mai 2011 trop fort le coup des rollers! j'aimerais bien voir la tronche des flics quand ils vont voir la photos!! sinon le carton en camion, chaud... le gars éjecté et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 le mec déguisé en radar, sa c'est un bon trip, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 fallait osé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites