Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soufflerie

Messages recommandés

Invité
je n'ai plus du tout de soufflerie ,les boutons de ventilation ne répondent pas,etc... c'est le calme plat quoi!! j'ai vérifier tout fusibles ils sont tous bon. Quelqu'un aurait une idée de ou regarder ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur de ventilation cuit cuit ou la fiche derière le bouton qui a bougé (sa peu probable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa se change ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le moteur de ventillation ce change mais niveau prix je sai pas par contre,
mais avant tous il faudrai que tu le test pour en étre sur il faut le brancher direct sur du 12v si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est ou ce moteur stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a verifie si la resistance etait bonne encore? a une epoque c etait la mode de les remplacé par une de cafetiere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai vu s sur blitz mais les liens photos ne vont plus , tu pourrais me détailler sa stp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les relais ont ils été verifier??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou sont ces relais et comment les vérifier ?

Merci de votre aide en tout cas les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un bloc bouton reglage ventilo, te prends pas la tete, EN GENERAL, c'est ça qui flanche... Deja changé pas mal de fois, c'est une maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que sa change pour moi le fait d'avoir une commande climatronic ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette histoire de bouton suis je concerné ??

En tout cas je viens de m'apercevoir d'un truc c'est que depuis ce soucis de soufflerie , le dégivrage arrière ne vas plus non plus et le buzzer qui rappel que les feux sont resté allumer ne vas plus non plus...

Sa sens le truc à la con genre fusible mon histoire , pourtant sont tous bon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ais fait des recherches pour toi:

alors a priori,la piste du neiman qui fait pas contacte correct pourrais etre mise en cause:
http://club-calibra.nuxit.net/viewtopic.php?f=3&p=260310

ensuite,piste plus probable a mon sens:
la résisitance monté en serie sur le moteur de soufflerie qui serrait en cause
la,t'a tout un topic détailler qui va bien:
http://calibra-classic.org/pages/blower.htm

je pense qu'avec ces info,tu devrait regler ton blem,du moin,je l'espere !

bonne continuation a toi et a ta cali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est obligé c'est la resistance sinon demonte ton ventilo et teste le directe sur du 12volts s'il tourne c'est ta résistance qui est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soucis je ne retrouve pas du tout le même schéma que celui dans les topic du truc cafetiere , donc est ce que le fait d'être en climatronic change quelque chose ?

Je réitère depuis que y'a plus de soufflerie il n'y aussi plus de dégivrage arrière ni de buzzer quand les feu restent allumés.

A savoir que tout les fusibles sont bons et ont été testés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je jetterais un oeil pour voir si c est le meme montage sur mon deuxieme moteur de climatronic pour voir ...
ca t es arrivé apres le remontage de ton nouvelle eclairage ou avant de l envoyé tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait une fois la commande climatronic démonté sa soufflait tout le temps (lol) ensuite sa n'as plus jamais souffler. Donc la avec montage leds je n'ai que l'écran qui s'allume mais il ne me dis pas la t°,etc.. et les boutons ne s'allume pas , donc j'ai tout remis origine mais rien à faire toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calculateur est bien branché j avais ce souci sans l avoir mis en place le mien auparavant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou est le calculateur dont tu me parles ? (le boulet lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement dessus la boite a gant y a 2 prises qui sont relié a celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois quoi , par contre il ne semble avoir qu'une seule prise sur ce dernier , sa peut jouer sur tout sa cette piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement si le calculo est mal branché bah ca marche pas et t a pas d affichage ca s eclaire juste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je regarde sa ce soir^^ si c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon après vérification les 2 fiches sont bien branchées mais.... quand je débranche la noir l'affichage s'éteint et la .... magie la soufflerie refonctionne!!! et quand je rebranche la fiche affichage bin tout s'arrêtre , j'en déduis que le fait de passer en affichage leds doit faire conflit dans le calculo et du coup rien ne vas. JE vais donc commander un autre climatronic je crois que j'ai pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais faire une petite explication en photo de mon problème qui persiste ...

J'ai donc 2 climatronic un complétement origine et l'autre modifié en CMS led bleues , donc voici le soucis:

- lorsque je débranche cette fiche (celle du boitier qui se trouve au dessus boite à gants )



et que je branche celle ci (celle qui fait fonctionner climatronic)



La soufflerie tourne à fond mais l'écran climatronic ne va pas ni ses commandes. Par contre si je branche la fiche (photo 1) alors l'affichage s'allume(sans pour autant pouvoir faire des réglages) mais la soufflerie se coupe. Je tiens à préciser que depuis ce soucis je n'ai plus de dégivrage arrière non plus( par contre le bouton de dégivrage s'allume avec les feux mais les boutons climatronic eux ne s'allume jamais).

A savoir que: - j'ai vérifier tout les fusibles (pas qu'à l'oeil je les ai tous testés un par un)
- j'ai testé la continuité de tous les fils
- le problème est présent avec mes 2 climatronic

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller car c'est le seul soucis qui me reste à régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a testé ton deuxieme calculateur pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive la climatronic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'entends tu par deuxième calculateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le calculateur sur lequel tu as pris ta photo des cosses t en a pas un autre pour essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helas non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a rien du tout qui s allume au niveau de l ecran tout du moins des ecritures quoi que tu fasse ?
t a essayé de debranché rebranché la batterie de l auto pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Test de la batterie fais. Pour l'ecran juste allumer mais aucune info s'affiche et les touches ne s'allume plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...