Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

régul pression essence...what's?..

Messages recommandés

Invité
salut les copaing's !

sans repartir sur le sujet de la regul neso racing qui est clairement a éviter,je voudrais soulever une petite question...

une fois cette merde de neso racing démonté du v6 de pyvou,...ques que je met a la place comme régul réglable??....

merci a vous pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas retourné sur un stock retaré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car la cali est faite pour tourner soit sp98,soit 50%sp+50%éthanol soit 100% éthanol...donc faut que la régul soit réglable !
sinon,ques tu connait comme bonne cam mic?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
achète le regul EDS moi c'est ce que je vais prendre pour ma turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne la trouve pas sur le site...a quoi elle resemble??...y'a t il du retour d'experience sur ce genre de bebette??...

en tout cas,merci du conseil mon yam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le liens yam !!
pourquoi il mette des ref en fonction des motorisation??..que ce soit sur un 16s,une turb ou autre,c'est la meme nan..?...
dailleurs,y'a pas de ref pour les v6...bizzard sa !

commander,je vais devoir de toute facon,tout au moin pour la v6 du frangin donc je te tiens au jus,mais je voulais faire un tour d'horizon avant de choissir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xev c est pas les meme apres le reste en dehors du v6 oui le v6 j sais po donc je dis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi le xev c'est pas les meme??...c'est de la pieces d'adaptation avec une entrée une sortie a brancher..point bar nan?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jte conseil aussi de partir directement sur de l'EDS .. la qualité de fabrication est au rendez vous et la technologie est à bille et non à membrane comme sur les originaux .. donc logiquement plus précis dans le temps .. je l'ai monté et pour le moment pas de souchis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
pourquoi le xev c'est pas les meme??...c'est de la pieces d'adaptation avec une entrée une sortie a brancher..point bar nan?..


le regul en lui meme est pas foutu pareil tu peux pas le mettre a la place des autres la fixation aussi est changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,merci du conseil mic,mais alors du faite qu'il n'en proposent pas pour v6,faudra que j'adapte j'imagine.....
selrach,je te rejoint sur le faite qu'un systeme a bille serra mainte fois mieux qu'un systeme a membrane,en effect,sa serra deja 1000 fois plus fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...