Invité Posté(e) le 22 mai 2011 salut les copaing's !sans repartir sur le sujet de la regul neso racing qui est clairement a éviter,je voudrais soulever une petite question...une fois cette merde de neso racing démonté du v6 de pyvou,...ques que je met a la place comme régul réglable??....merci a vous pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pourquoi ne pas retourné sur un stock retaré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 car la cali est faite pour tourner soit sp98,soit 50%sp+50%éthanol soit 100% éthanol...donc faut que la régul soit réglable !sinon,ques tu connait comme bonne cam mic?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 achète le regul EDS moi c'est ce que je vais prendre pour ma turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 je ne la trouve pas sur le site...a quoi elle resemble??...y'a t il du retour d'experience sur ce genre de bebette??...en tout cas,merci du conseil mon yam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 voila a quoi il ressemble et pour ma part il a l'air très bien conçuehttp://www.eds-motorsport.de/shop/en/Fuel-Pressure-Regulatorsi tu le commande pense a moi j'arrive pas a commander sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 merci pour le liens yam !!pourquoi il mette des ref en fonction des motorisation??..que ce soit sur un 16s,une turb ou autre,c'est la meme nan..?...dailleurs,y'a pas de ref pour les v6...bizzard sa !commander,je vais devoir de toute facon,tout au moin pour la v6 du frangin donc je te tiens au jus,mais je voulais faire un tour d'horizon avant de choissir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2011 xev c est pas les meme apres le reste en dehors du v6 oui le v6 j sais po donc je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 pourquoi le xev c'est pas les meme??...c'est de la pieces d'adaptation avec une entrée une sortie a brancher..point bar nan?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Jte conseil aussi de partir directement sur de l'EDS .. la qualité de fabrication est au rendez vous et la technologie est à bille et non à membrane comme sur les originaux .. donc logiquement plus précis dans le temps .. je l'ai monté et pour le moment pas de souchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2011 turbo38 a écrit:pourquoi le xev c'est pas les meme??...c'est de la pieces d'adaptation avec une entrée une sortie a brancher..point bar nan?..le regul en lui meme est pas foutu pareil tu peux pas le mettre a la place des autres la fixation aussi est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 ok,merci du conseil mic,mais alors du faite qu'il n'en proposent pas pour v6,faudra que j'adapte j'imagine.....selrach,je te rejoint sur le faite qu'un systeme a bille serra mainte fois mieux qu'un systeme a membrane,en effect,sa serra deja 1000 fois plus fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites