Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Bon je me lancej'ai pas vu de tuto complet avec photo des différents branchement sur la pose de mano sur cali non pré cabléPour commencé il faut acheté les manométres chose faite : les voiciensuite acheté le capteur de pression chose faite : le voiciLe plus dur trouvé les piéces Encoreplus dur trouvé ça presque gratuitement mission impossible ^^ Prix défiant toute concurence 10€ le lotComment est ce possible quand deux motard ce rencontre ça créer des liens powaaaaaaaaaaaaabon c'est tous pour aujourd'hui car il me faut du cable électrique maintenantdonc procédure rapide1 acheté du cable 2 souder les cables sur les autres (pour ça que j'ai récupérer la fiche de l'autre calibra)3 mettre une gaine thermo retractable4 bin se faire ..... a cablé je vais essayer de prendre un max de photo et de bien détailler Le chat qui veut des calins toutes les deux minutes ^^pour info je ne serais être responsable en cas de dégat causer sur votre véhicule Ceci montre juste la maniére dont j'ai procédéEN COURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci lughdans ce post tu a l affectation des fils pour tes mano http://www.calibra-concept.net/t977-montage-mano-d-origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 merci mais j'ai déjà les affectations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bien vu LUGH !!!! Vive la solidarité motarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bon je me confronte a deux problémeProbléme 1concernant la mise du cable sur le fusible 20 ampérequand je suis face au fusible je rebranche le cable sur la cosse du dessus ou du dessousdessin hyper technique :[# ] <-- la [# ] <-- ou lapour l'intensité sur quelle faisceau je récupére il y a dix brochedeuxiéme dessin hyper technique ^^ :# # # # ## # # # #merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour le fusible f2 faut se brancher en sortie de fusible pour le reste j ai rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 bin je sais qu'il faut se brancher sur la sortie du fusible ^^ mais c'est le haut ou le bas? quand tu insert ton fusible.L'autre c'est le gros bouton pour les feux avec l'intensité lumineuse derriére il y a dix cosse et ma question est sur quelle cosse je me branche?je vois que mes dessin non pas fait fureur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour l intensité perso je me branche sur le fils vert gris sur la commande de chauffage la roulette en gros ca evite d avoir a mettre 15 m de fils apres pour la sortie fusible le top regarde avec un multimetre tu verra vite de tete je m en rappel plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 bon soucis mon nano monte au taquet dés que je met le contact une idée??? sinon tous est fait reste plus qu'a remonter et écrire le tuto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2011 de grande chance que la sonde soit morte si tu as bien fais les branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 si je debranche les deux fiches même probléme le mano monte au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites