teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 nico, t'a l'ensemble kit gros frein complet? les etrier, plaquetes et disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 @teuteuche a écrit:nico, t'a l'ensemble kit gros frein complet? les etrier, plaquetes et disques?Oui j'ai tout sauf les cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 je tiens a préciser que j'ais dit sur ce post une grosse betise:en effect,j'ai dit que sur le v6 de pyvou il y été monté un neso racing,le truc,c'est que ce n'est pas le cas,donc méaculpa,j'ais dit une betise!@teuteuche a écrit:nico, t'a l'ensemble kit gros frein complet? les etrier, plaquetes et disques?il avait,c'est comme si c'été a la maison !Don Coco a écrit:@teuteuche a écrit:nico, t'a l'ensemble kit gros frein complet? les etrier, plaquetes et disques?Oui j'ai tout sauf les cales!j'me demerderais pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 août 2011 mattez le regul sur la rampe du let ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 août 2011 turbo38,don coco c'est quoi ces magouilles de pièces derrière les autres atention les filles je vous ais a l'oeil nico,il me manque lapipe d'admission,injecteurs et durites.si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites