Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdtkoenig

Regulateur Neso Racing ..... Bien ou pas bien ?????

Messages recommandés

Invité

Et merci de ton témoignage ! et des photos !!!!! franchement abusé ... si ce n'était pas en Allemagne, je serai bien venu avec vous leurs rendre une petite visite ...

A l'ex moulin de don coco, paix à son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendé j'ai pas tous suivie le moteur de doncoco stock a pété a cause du régu d'essence ok et le 2 eme que vous avez refait (phase 4) c'est le meme probleme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mic c est justement au debut qu il a pete via ce regul et il etait phase 2 a l epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
nan mic c est justement au debut qu il a pete via ce regul et il etait phase 2 a l epoque




Oui c'etait avant d'attaquer la phase IV, mais vous noterez que vour eviter tout proces, ils ont retiré la marque de biere sur la capsule...

bon ok cette fois c'est moi qui sort...

Mais le jour ou je monte en allemagne ( je suis plus pour la biere que pour le nurb, m'enfin ) je fais le detour par Neso-racing avec le regulateur en main, et une petite photo direct quand ils voient la regul...

J'imagine bien le discours apres le départ: Chef faut qu'on change de marque de biere, c'elle là n'est plus bonne... et si nous devons renforcé avec une deuxieme capsule, les frais serait trop important...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au cas ou j en ai un a vendre si des fois

sans rire ca fait fliper vos connerie j en ai un depuis 8000km et la j ai mon calecon tout mouiller depuis que je sait ca va falloir que je remette vite l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis fait caca dessus avant toi kartman !! quand j'ai vu que ca commencé à chauffer sur le blitz, j'ai desuite remis mon origine retaré ... (bon maintenant j'en attend un nouveau)

Mais je vais dès ce soir, ouvrir le neso que j'ai .. j'ai trop envie de savoir si j'ai une capsule heineken ou une hoegaarden .. et dans quelle état elle est par rapport à la vis de réglage ..........

On lance les paris ??

Sur mon Neso, vais-je trouver une capsule no-name comme notre ami don coco, ou alors je vais avoir droit à une éstampillée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chose promis, chose dût !

Alors, on commence les hostilités !!

Première photo :



Indice : Mon régul à été acheté bien après celui de don coco. Je présume qu'il n'avais plus de bière à boire et son passé à une autre pièce..
Je n'ai pas retrouvé de capsule de bière qui servais à tarer le ressort, c'est autre chose et j'aurai eu le même sort que coco, tôt ou tard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aller, j'arrête le suspens ....

Photo 2 :



Photo 3 :



Photo 4 :



Photo 5 :



Photo 6 :




Voilà les amis !!!!!!! ça se passe de commentaires ! vous aurez tous assez de réflexions pour en déduire que c'est une daube infâme .. c'est pas un capsule de bière, mais la merde qu'il ont mis est guère mieux !!!!!!! heureusement que je l'ai enlevé !:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme les gars prenne ce qu ils ont sous la main on dirait

a qui le tour qu o nse marre des fois qu on trouve une piece de 2 euro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je comprends pas là ...
Je conçois que le coup d'une capsule de bière est assez comique et que le fait d'être la cause probable de la casse d'un moteur ne fait plus rigoler non plus mais vous vous attendiez à quoi?
A un autre système de réglage?
Le système D de taper l'original avec une douille revient au même pour comprimer le ressort, avec le risque de passer le cap d'une pression trop forte et pas de possibilités de revenir en arrière donc à jeter.
La je trouve le système pas si con que ça, à condition que ça ne se dérègle pas tout seul ce qui est peut être arrivé à Don Coco.
Sur les dernières photos la rondelle à l'air correcte en épaisseur...
En plus c'est un système plug and play qui finalement ne revient pas si cher si on prends un régulateur réglable plus la platine pour l'adapter à notre rampe (j'ai vu ça chez TX motorsport) ça coute plus que 100€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le coup la rondelle est de travers donc avec la pression du turb a mon avis ca va pas arrangé l histoire

apres pour un athmo peut etre que ca irait
mais le souci reste que pôur moi aussi vaut mieux les viré vu qu apparement y a de tout et de rien de monté sur ce regul quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Selrahc tu l'as scié pour l'ouvrir donc pas moyen d'ouvrir pour voir comment c'est fait, voire le fiabiliser, après c'est forcément poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai scié oui, mais je le jette pas, je le garde en collector.

Comme le dis Mic43, on dirai qu'il prenne ce qu'il ont sous la main. La pièces que j'ai sortie était "maison" ça se voit. Et la matière aussi souple qu'une capsule!

Sur la photo 5, on peux voir que la rondelle est de travers .. ce qui indique donc que ca travaillé de traviol ..
Ensuite sur la photo 6, on vois qu'au niveau du trou, c'est complétement déformé. Ce qui implique qu'au fil du temps, avec la force du ressort, la pression baisserai petit à petit ..
C'est vraiment du travail de branquignol .. surtout pour un organe comme ça..

La pièce du haut est usiné par leurs soins, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait des entretoises de bonnes épaisseurs en alu, et le problème n'était plus présent !
Leurs concept est franchement bien trouvé, mais fallait-il encore que les matériaux utilisés soit de même !

Au final, oui c'est pas chèr pour le coup, moi même je l'ai acheté ! mais la qualité n'est pas là !!!! autant partir sur du Gema pour le même prix !

Et pour l'origine, même si on tape un chouilla trop, c'est pas grave, la lambda régul .. puis on est sûr le ressort se fera pas la malle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là... Je vais te dire sincerement, je ne m'y attendais pas, je pensais etre une exception!!!

Ouatseup, leur principe du systeme est carrement bon ( identique à EDS V-MAX et Gemma ), mais les moyens mis en oeuvre c'est de la pure m**de, le jour ou tu monte en allemagne Selrahc, appelle moi, je fais le deplacement avec mon regul chez Neso, ca va piqué je crois...

Je deviens completement fou de voir du materiel de m**de sur des regul à 80€ env.

Spécial dédicasse:
Merci à toi SELRAHC pour avoir ouvert ton regul ( alors qu'il fonctionnais ) peu de personne prenne l'initiative, mes respects sincerement.

Kartman y ressemble a quoi le tien? a non il est monté encore.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques précision quand meme...
deja,il faut savoir que la pieces qui remplace la capsule de biere de doncoco pour le modele de selrahc,il s'agit.....
d'une rosace de collier de plomberie...(kartman pourra en attester..)
il faut savoir que c'est loin d'etre rigide et que pour le coup,c'est donc a l'anti these de ce qu'il faut pour avoir une pression constante...
il est donc clair que sa n'a rien a foutre dans une pieces perf acheter neuve....

autre point,sur la cali v6 de pyvou,je suis cazi sur que c'est le meme qui est monté,et yoyo m'a fortement conseillé de le changer car il dit avoir noté que la pression descendait au fure et a mesure du temps et que le circuit arrivais meme a ce vider pendant que le moteur est étteint.(du coup,dure de démarer des fois..)

quoi qu'il en soit,je vais lui démonter cette merde et je vais l'ouvri également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ja'i un NESO RACING flambant neuf jamais monté.... Je demande au collegue si je peux l'ouvrir en 2 et je coupe le zinzin ce soir...

Je propose:

- De faire un "joli" post sur le MIG WEB. Avec 51 000 inscris, ça risque fort de mettre le feu chez NESO RACING.... Suffit juste de mettre 2-3 photos pour allumer le petard, et on attends les reactions

- De faire un post CHEZ NOUS intitulé par exemple "MATERIEL A BANNIR" avec explications du pourquoi et photos bien sur. ça, ça ne s'est jamais fait ailleurs !!!! Et on va avoir de la visite à n'en pas douter Very Happy


PS: Le coup des rosaces pour caler le ressort, .... trop fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a bien l air d être une rosace de plomberie effectivement

Pour ce qui est du circuit qui se vide j ai exactement le même problème et du coup des fois j ai du mal a démarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour les propositions de tonton Koenig ..

Et kartman, fait gaffe à ton moulin ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben avec neso racing chaque jour une capsule nouvelle lol

on en finira jamais avec eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
+1 pour les propositions de tonton Koenig ..

Et kartman, fait gaffe à ton moulin ! Sad


t inquite j ai mit des gros injecteur donc je vai remetrre celui d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
eh ben avec neso racing chaque jour une capsule nouvelle lol

on en finira jamais avec eux!!!


C'est pas le cas avec les femmes, une fois ouverte la fermentation prends place...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Ça a bien l air d être une rosace de plomberie effectivement

Pour ce qui est du circuit qui se vide j ai exactement le même problème et du coup des fois j ai du mal a démarre

j'pensait bien que tu confirmerais,j'en suis sur que c'est une rosace !
le faite que tu ais le meme blem(circuit qui ce vide) ne fait que confirmer le blem de la v6,faut vraiment que je le vire rapidos !!

Selrahc a écrit:
+1 pour les propositions de tonton Koenig ..




Don Coco a écrit:
yam 250 a écrit:
eh ben avec neso racing chaque jour une capsule nouvelle lol

on en finira jamais avec eux!!!


C'est pas le cas avec les femmes, une fois ouverte la fermentation prends place...






je dirais meme plus...c'est comme le regul neo racing,plus tu l'utilise,plus la préssion redescend avec le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
....

je dirais meme plus...c'est comme le regul neo racing,plus tu l'utilise,plus la préssion redescend avec le temps !!



Oh le c ..... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, j'annonce du lourd against NESO RACING !!!! Comme à mon habitude, je ne fais pas dans la dentelle..... J'aime po la dentelle

Hier soir, avec notre MIC43 vénéré, nous avons demonté un regul NESO RACING flambant neuf jamais monté datant de 2005 (de memoire). Ce regul devait etre monté sur un moteur entierement nuef bi carburation GPL/essence... Et oui, ça existe pour les incredules, une calibra turbo GPL
Bref, apres demontage,.... La meme capsule de biere de m.... montée inside...
Là, ça commence à bien faire :nenervepo: :nenervepo: :nenervepo:

Avec mon tact habituel , je viens de mettre en ligne sur YOU TUBE la vidéo du demontage final de la bestiole afin de prouver ce tout ça n'est pas truqué, trop facile de la part de NESO RACING.



Nous, au CALIBRA CONCEPT, quand on trouve une merde, on le dit à la communauté, c'est balaud pour NESO RACING !!!

Je suis curieux de leurs reponses... Vont dire qu'ils n'etaient pas au courant... Peut etre, mais c'est bien eux qui recuperer les z'euros, non. Apres, s'ils font realiser cette merde à l'etranger sans verifier, c'est leur probleme, pas celui de l'utilisateur.... A bon entendeur !!!!


PS: prochaine etape, je balance sur le MIG WEB... Avec 51 000 inscrits (rien que ça!!!!) , je ne donne pas cher de la peau de NESO RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final j ai bien recu le vmax hier
y a pas du tout les memes inscription deja dessus apres pour le reste par contre on verra ca sur le tas ...
j essaierai de faire une photo dans la journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien jouer mon totof !!!
faut leurs faire mal car eux nous prennent vraiment pour des jambon en nous vendant de tel merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant voici la gueule d un vmax copie conforme d un neso ou vice versa !
bref il y a pas mal de similitude mais a voir dans le temps ce que ca vaut tout de meme ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer moi je vai suivre sa de prét j'ai un neso monter actu beur sa fait peur

ps le mien acheter en novembre 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,donc neso racing a bannir,le vmax aussi(ont en a deja ouvert un voir si c'est la meme??..)ne reste que l'eds qui tienne la route..
pas d'autres modele??..

merci npour ces photos mic43 en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vmax a jamais ete ouvert et apparement c est pas le meme montage d apres le fabricant ca n a rien a voir va voir sur le blitz il a posé des photo de la capsule

apres je testerai pas d ouvrir le miens mais ce qui est sur c est que gsiturbo sur sa kadett tourne avec ca et a jamais eu de souci avec ces 415 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
ok,donc neso racing a bannir,le vmax aussi(ont en a deja ouvert un voir si c'est la meme??..)ne reste que l'eds qui tienne la route..
pas d'autres modele??..

merci npour ces photos mic43 en tout cas...


ben y en a plein mais pas plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



DONPOPERZO.... Inscrit sur YOUTUBE le 23/05/11, age 37 ans, Allemagne... Je crois qu'il aurait du mettre DONNESORACINGO, comme ça, ça aurait été plus clair

J'ai posté sur LE MIG la reponse sur YOUTUBE comme ça, pas de jaloux :nenervepo:


Et pan, dans ta gueule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou c'est peut être DONVMAXO TONTO .... c'est vraiment abusé .. j'aime ta riposte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bras de fer qui commence on va voir le retour ce qu il va nous posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CDT menteur! CDT menteur! CDT menteur!... bouhhhh
Selrahc menteur! Selrahc menteur! Selrahc menteur!... bouhhh

Vous denigrez du materiel developpé par des ingenieurs allemands, avec une qualité de fabrication bu, euh reconnu mondialement

J'ai envoyé un mail à Neso-racing de chez mes hier parents avec une capsule d'heineken expliquant que la rondelle en plastique sous la capsule favoriserai le renforcement du regulateur neso-racing.

Si j'ai une reponse je la posterai, mais je ne m'y attends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
turbo38 a écrit:
ok,donc neso racing a bannir,le vmax aussi(ont en a deja ouvert un voir si c'est la meme??..)ne reste que l'eds qui tienne la route..
pas d'autres modele??..

merci npour ces photos mic43 en tout cas...


ben y en a plein mais pas plug and play


tu as des exemple de BON régulateur??....en tout cas,super le fight cdtkoening...
dés qu'ont a celui qui viendra en remplacement sur la v6,je suis pret a lui faire une video de AaZ avec le détail de son choix histoire qu'il ne fasse pas passer cette trouvaille pour un fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un regul AEM si tu veux, il sera dans la liste des pieces en vente mon petit turbo38, et c'est du lourd ca... du tres tres lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi il faut que je change mon neso et pour vous je l'ouvrirai Very Happy

mai d'abord il m'en faut un autre mai bon vue les prix sa va devoir attendre malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
J'ai un regul AEM si tu veux, il sera dans la liste des pieces en vente mon petit turbo38, et c'est du lourd ca... du tres tres lourd.

pour ta liste de pieces,nico,je vais voir de t'en prendre un max,alors faut qu'ont voit tout sa !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais le pack de freins, etrier disques plaquettes et 4 durites avia, pour 450€, le regul 150,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico,ont va faire simple,fait moi un listing de tes pieces(toutes) en MP avec leurs prix et je te dit ce que je te prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Balivernes, tu n'auras rien, demain je retourne voir les pieces que je vais devoir vendre, et ensuite tout sur le boncoin.

Ton coup, a la Don corleone... ca ce sent a des kilometres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico,tu vend des pieces,je veut en acheter,aprés,tu me connait,je monte pas sous peu(j'ai un wiltec qui attend depuis 1 ans,des duritte renfo depuis 3 ans j'en passe et des meilleurs....)
mais quoi qu'il en soit,tu vend rien a quelqu'un d'autre que moi,je vais voir ce que je peut rassembler histoire de te débarasser un max !

allez,t'est vendeur de belles pieces,il m'en faut alors chipotte pas,je le prendrais mal,c'est cas de divorce sinon hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@cdtkoenig a écrit:
Ouah l'autre, quel suce boules !!!!!!


????....je m'autorise l'avant 1er !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...