mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 http://cgi.ebay.de/T-Shirt-Shirt-Youngtimer-Opel-Calibra-S-XXXL-TOP-LOOK-/190515870610?pt=DE_Herren_T_Shirts&hash=item2c5ba17b92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 je propose que lon fasse une comande groupee!!!non?qui est interesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je verrais mieu une cali dtm le numéro me fait pensé ont pourrais mettre notre numéro de département ou pseudo ou motorisation ou plusieurs choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 sympa le modele !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ca va y on prevu un xxxl pour don coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ok pour moi sur la commande en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 @kartman69 a écrit:ca va y on prevu un xxxl pour don coco espece de gros ba*ard, toi tu vas gouté au Coco la prochaine fois que je te croise Ps: j'ai une visseuse devisseuse Bosch a vendre ca t'interesse? ptit c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites