Invité Posté(e) le 14 mai 2011 bon ben voila,jai enfin recu mon magnifique admission!que dir apart beau look superbe bruit!et tres bon rendu de puissance!cest le jour et la nuit!valai le coup dattendre un mois!je la conseille a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 ben oui je veux bien mettre les photos moi!mais jai plu internet a la maison!que sur le portable!alor va faloir attendre la cc!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 france-cali-v6 a écrit:.........et tres bon rendu de puissance!cest le jour et la nuit!valai le coup dattendre un mois!je la conseille a tous! ......... ha bon?...ques t'a gagner?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 une sacree patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 france-cali-v6 a écrit:une sacree patate!!!Oui mais quel variété???? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Don Coco a écrit:france-cali-v6 a écrit:une sacree patate!!!Oui mais quel variété???? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je crois qu on a completement perdu nico cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 une bonne au barbecue!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites