mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonne soiré karti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 mic,j'voit karty baver depuis grenoble..c'est normal ??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2011 certainement l effet pasteque qui lui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Vous m'excuserez mais je dors pas de la nuit avec cette femme à coté de moi et c'est pas pour ces gros tétés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 vous imaginez le poid du bordel.....pfiiouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 La grande question est: comment c'est elle rendu compte qu'elle cassait des briques et des pasteques avec les seins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 daprés les journaux,son mari l'ayant fait cocu,elle lui aurra asséné un coup de nibard aprés avoir apris sa nouvelle,résultat pour le mari,troma cranien....d'aprés les journaux hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 mai 2011 turbo38 a écrit:daprés les journaux,son mari l'ayant fait cocu,elle lui aurra asséné un coup de nibard aprés avoir apris sa nouvelle,résultat pour le mari,troma cranien....d'aprés les journaux hein... Et elle s'est remarié apres l'enterrement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 l'article dit que oui...avec un casse bonbon a priori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 elle peut pas :courir , conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites