Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 @gaetan a écrit:Selrahc a écrit:ça gère HS ON: par contre Gaëtan, ça fait pas un peu gros comme signature la photo de ta cali ? lolHS:OFFj'aime bien faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 on les aura, un jour, on les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon sinon si vous vouler pas vos autocolant faut le dire je dit ca car pour ceux qui viennent pas a shiftech j ai recu aucune adresse euh au faite je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 mp envoyé2pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:euh au faite je les ai allez,colle tout sa sur ta belle et fait nous une tof nous donner un brin envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:bon sinon si vous vouler pas vos autocolant faut le dire je dit ca car pour ceux qui viennent pas a shiftech j ai recu aucune adresse euh au faite je les ai Ba moi du coup, je ne viendrais pas a shiftech et en plus je n'en veut plus car ce n'est pas sûr encore a 100% mais il est possible que je me sépare de ma cali pour un moment ( cause emménagement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Ptityork a écrit:@Kartman69 a écrit:bon sinon si vous vouler pas vos autocolant faut le dire je dit ca car pour ceux qui viennent pas a shiftech j ai recu aucune adresse euh au faite je les ai Ba moi du coup, je ne viendrais pas a shiftech et en plus je n'en veut plus car ce n'est pas sûr encore a 100% mais il est possible que je me sépare de ma cali pour un moment ( cause emménagement )c'est mauvaise nouvelles sur mauvaise nouvelles..dommage que comme beaucoup,tu n'aurra été que de passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi je les veut toujours mon ptit kartman minimum 4 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 MP envoyé... 4 for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 @Phoenyx65 a écrit:MP envoyé... 4 for me Ouhai et ça ete poster cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci kartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi jrecup a shitec 4 si y'en a assez lolsinon 2 comme prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 @yoyosfi a écrit:moi jrecup a shitec 4 si y'en a assez lolsinon 2 comme prévueJe pense que ce sera bon j en ai fait 60 du coup et y en a qui annule ( d ailleur ça aurai ete bien de le faire avant que je les fasse faire ) Par contre niveau taille 2cm par 20cm je trouve ça petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 fait en de 20cm sur 2 metre ba cela c'est juste pour les cutode arapres plus grand sa aurait peu etre fait trop gros a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 moi,je resterais bien sur ma commande initiale,si c'est possible bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 J'en prendrai une paire à shiftech (voire plus, si y'a de la dispo)Pour la taille karty, je pense que c'est l'idéal pour la cutode .. c'est pas trop voyant, ça reste sobre, et ça incite les curieux à se rapprocher pour arriver à lire l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sinon tout ceux qui veulent des autocollant et qui vienne par le 9 octobre faut le dire si c est bon ou pas j ai recu 2 adresse en mp ca fait pas lourd y a que les sudiste qui en on prit ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 alors petite mise a jour sur le prix pour deux ce sera 2.30 euro avec l envoi pour 4 faut que je voi je sait pas si niveau poid la lettre normal ca passe comme j ai fait faire 60 autocollant j ai renegocier le prix a 0.85ct voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 bon ben vu que y'a pas foule, je risque de t'en prendre un peu plus à shiftec et puis comme je suis pas fort de la tête, j'ferais un compte rond hein ?! j'te filerai 2€ par pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ya quoi le9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 france-cali-v6 a écrit:ya quoi le9?http://www.calibra-concept.net/t3090-passage-au-banc-shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 france-cali-v6 a écrit:ya quoi le9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut les gars moi je fais comment pour en avoir des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 tu MP notre ami kartman, tu vois avec lui les modalités de paiements et t'aura de beaux stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 CalibrAsiApone a écrit:merci l'amiPar contre je les ai pas fait en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ENF..... dit moi en mp pour 2 stickers s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 :trocool: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: @Kartman69 a écrit:CalibrAsiApone a écrit:merci l'amiPar contre je les ai pas fait en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 a deux en plus allez les verts!!!!! :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: a samedi le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon dernière relance pour Toto181CalibragregCalibra@Aigle41Laurent43Francecaliv6Turbo53Merci de me doner vos adresse si vous ete toujours intéresser ou me faire savoir si vous en vouller plusCalibrasiapone merci de m envoyer un mp avec ton adresse et le nombre que tu veu Pour tout les autre si j ai oublier personne normalement c est remise en main propre le 9 octobre Pour des autocollants qui ce sont fait attendre j ai reçu 3 adresse donc une qui était pas prévu Je rappelle les tarif (pour éviter que vous me demandier combien je te doit ) 0.85cts /autocollant0.60cts /envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour les plus observateur une erreur c est glisser dans les autocollant le .fr a la place du .net Suite a cela je suis passer voir l imprimeur qui me les refait pour vendredi gratuitement bien entendu Pour ceux qui les on eux et que ça dérange je vous les enverrai Pour ceux qui les on pas eux j enverrai les bon Et pour ceux qui gueulai quand ça trainai et qui font les mort depuis que les autocollant on ete fait et ben j évite de m exprimer Sinon y va rester beaucoup d autocollant pour la première vague il est possible de les couper pour avoir simplement CALIBRA CONCEPT on sait jamais pour les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi j ai zappé de t en prendre dimanche pour moi les fr iront tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 oups moi ausi jai zapper ducoup!je tenvoi un mp evec mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi,je les ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 si y'a moyen d'en ravoir,j'veut bien bichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 turbo38 a écrit:si y'a moyen d'en ravoir,j'veut bien bichon !Pas de souci des que j ai les .net je t envoi ça gracieusement Vu que tu en a dejas prit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 t'inquiete mon poulet,prochaine fois qu'ont ce voit,je te les paye,faut pas qu'il t'en reste sur les bras !envoie moi en 6 please !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi aussi c'est bien reçu!! et .fr ne me gêne pas plus que ça! no soucis!par contre si tu veux être payer, il me faut ton adresse l'ami merci encore a toi d'avoir débloquer cette affaire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon petite mise a jour pour ceux qui mon envoyer un message et qui ne les on pas encore reçu c est normal comme il y avait une erreur sur les premier je les ai fait refaire et récupère aujourd hui donc courant de semaine ça part Sinon y me reste plus de 80 autocollant entre les .net et les .fr qui peuvent etre transformer en calibra concept donc avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi tu m'a zappez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 CalibrAsiApone a écrit:Moi tu m'a zappezPas du tout mon ptit j ai ton adresse et comme je l ai écrit j attendai les bon voila tout donc ça part incesament sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 @Kartman69 a écrit:Bon petite mise a jour pour ceux qui mon envoyer un message et qui ne les on pas encore reçu c est normal comme il y avait une erreur sur les premier je les ai fait refaire et récupère aujourd hui donc courant de semaine ça part Sinon y me reste plus de 80 autocollant entre les .net et les .fr qui peuvent etre transformer en calibra concept donc avis au amateures que tu peut me faire un petit lot moitié moitié et tu m'envoyent sa avec la facture merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 laurent 43 a écrit:@Kartman69 a écrit:Bon petite mise a jour pour ceux qui mon envoyer un message et qui ne les on pas encore reçu c est normal comme il y avait une erreur sur les premier je les ai fait refaire et récupère aujourd hui donc courant de semaine ça part Sinon y me reste plus de 80 autocollant entre les .net et les .fr qui peuvent etre transformer en calibra concept donc avis au amateures que tu peut me faire un petit lot moitié moitié et tu m'envoyent sa avec la facture merci a toi . Pas de souci tu aura ça avant la fin de semaine (enfin ça dépend de la poste aussi LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 temps fait pas c'est pas a un jours prés.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi les .net et fr moitié moitié aussi pour 5 euro prend pas en compte les autres mp mis a par mon adresse lol merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tin j'ai zappé aussi !!!bah j'en prendrais suivant ce qu'il te reste sachant que j'en aurais voulu 10 paires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 @teuteuche a écrit:tin j'ai zappé aussi !!!bah j'en prendrais suivant ce qu'il te reste sachant que j'en aurais voulu 10 paires...Tu en a pas prit a shifftech ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je t'avais dit en sortant remettre mon calculo met en mois 10 paires de coté, mais je n'ai ni payé ni pris la came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 oublie moi pas bichon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites