mic43 0 Posté(e) le 20 août 2011 yam 250 a écrit:j'ai trouvé un gars sur lyon qui fait sa, je m'en occupe la semaine prochaine par contre il m'aurait fallu la dimension de celui qu'on voulait faire.si quelqu'un la en fichier merci de me l'envoyerkartman doit regarde aussi via sa boite apparemment je mesurerai le stickers pour avoir les dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 août 2011 @mic43 a écrit:yam 250 a écrit:j'ai trouvé un gars sur lyon qui fait sa, je m'en occupe la semaine prochaine par contre il m'aurait fallu la dimension de celui qu'on voulait faire.si quelqu'un la en fichier merci de me l'envoyerkartman doit regarde aussi via sa boite apparemment je mesurerai le stickers pour avoir les dimension Effectivement je doit me renseingner dans une boite qui nous fait les autocollant pour les véhicules et les doc commercial mais il sont en vacances pour le moment donc des qui ouvre j y vai mais comme pour yam il me faudrai une plaquette ou le mode l avec les dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 août 2011 brûle mon chèque également, dans tous les cas, l'argent part en fumée donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mdr pareil comme un certain chanteur le dit si bien.ALLUMÉ LE FEU .... Hihihihihihihi Et merci à toi karti Sinon jai des connaissance pour faire ......... Jadore jadore les souchi warzaza bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bon pour ceux qui on accepter que je brule leur cheque c est fait y on servie a allumer le barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben au moins, ils auront servit a quelque chose ces chèques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 alleron relance ya du news un peu pour les stick ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pour moi je n'en veut plus j ai une meilleur idée ma femme va carrément me les gravé sur les vitres arrière il me faudrait juste le modèle qui va servir pour les sticks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 kart,ils sont jusqu'a quand en vacance??..savoir si ont commence a précommander la dinde pour ou si ont attend paque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:kart,ils sont jusqu'a quand en vacance??..savoir si ont commence a précommander la dinde pour ou si ont attend paque.... Ta peu etre pas de métier moi oui donc la semaine dernière y était encore en vacance et la j ai reprit lundi et pas eu le temp d y passer j avait un peu un chien qui allai crever donc j ai eu mic43 tout a l heure et je les appel demain pour voir dejas car j aurai surement pas le temp d y passer Sinon tu peu demander a yam je croit qui devai ce renseigner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 alors les amis un peu de news pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 euh non et toi tu en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pour ma part je viens d envoyer un mail a bubu et jai relance une boite qui devait me repondre samedi passé on verra ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Qui a un model de cette autocollant dimension couleur écriture car j ai envoyer un mail mais avec le peu d info que j ai envoyer y peu pas me doner de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 20 de long sur 2 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="grenouille"]pour moi je n'en veut plus je les fais en aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="aigle41"]@grenouille a écrit:pour moi je n'en veut plus je les fais en aéroJ AI RIEN COMPRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="Kartman69"]aigle41 a écrit:@grenouille a écrit:pour moi je n'en veut plus je les fais en aéroJ AI RIEN COMPRITil les fait directement graver sur les vitre de se que j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui mais j ai jamais écrit ce que aigle41 a citer j ai jamais écrit aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 @mic43 a écrit:20 de long sur 2 de haut comment tu a sus pour mes mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="pyvou38"]@Kartman69 a écrit:aigle41 a écrit:@grenouille a écrit:pour moi je n'en veut plus je les fais en aéroJ AI RIEN COMPRITil les fait directement graver sur les vitre de se que j ai comprispour moi je n'en veut plus je les fais en aéro c pour moi je me suis tromper de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi je lest veu toujour les sticker hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 moi aussi j'les veux toujours concept' représente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pareil pour moi il faut bien faire un peu de pub pour notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:Qui a un model de cette autocollant dimension couleur écriture car j ai envoyer un mail mais avec le peu d info que j ai envoyer y peu pas me doner de tarif des news?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon ca avance les gas juste une chose l ecriture c est laquel celle de la premiere page ou ca a changer entre temp ??? SI REPONSE RAPIDE Y SERON FAIT POUR VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 ont s'en fou !!!fait avec un modele qui s'y rapproche !!!dés fois,ont pourra les avoirs pour shilfteck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 turbo38 a écrit:ont s'en fou !!!fait avec un modele qui s'y rapproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 @mic43 a écrit:turbo38 a écrit:ont s'en fou !!!fait avec un modele qui s'y rapproche !!!Oh toi tu ferai bien de te taire Et de répondre au tel des fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 caypafo ... je viens de voir ca !!! .... rappel demain je l aurait sur moi vu que j ai mis des piecettes en vente sur le boncoin !par contre si je me tais ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jme demande si il y a deja eu plus de page posté pour deux petits auto-collant dans le monde des automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 clair que là on doit battre un record! faudrait contacter le guiness pour valider ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai eu vent que sa commencer a sentir bon pour ceux que sa démange de coller l'autoc du fofo sur la custode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ya du bon ya du bontes coronesse mon amie kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 merci kart de faire avancer le shmilibilick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Selrahc a écrit:merci kart de faire avancer le shmilibilick ! De rien de rien mon petit Bon j annonce normalement je récupère ça vendredi après midi Prix revu a la baisse ce sera 1 euro l autocollant pour les présents a shiftech remise en main propre Pour les autre faudra me redonner les adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 t'en a commander combien??..en tout cas,merci ma poule,c'est cool de voir les choses ce faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 40 j ai pas fait le compte de ce qu il fallait j avait oublier j'espère que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 dedieu 1 euro l autoc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon je vien de compter en première page et je suis un peu juste 46 apparament avec ceux que grenouille veu plus donc je lui envoi un mail de suite pour 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 @mic43 a écrit:dedieu 1 euro l autoc ?? Ben oui pourquoi Et en plus j ai vraiment confirmer lundi donc 4 jours de délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 niveau tarif y a une sacré chute !! bien trouvé et joué !! pour les jours de delais vaut mieux pas trop dire ca porte la poisse des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 @mic43 a écrit:niveau tarif y a une sacré chute !! bien trouvé et joué !! pour les jours de delais vaut mieux pas trop dire ca porte la poisse des fois ... Je pense pas si j annonce c est que c est du sérieux sinon j aurai attendu de les avoir on travail avec eux pour la boite et ils respecte toujours les délais alors on Vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ben dis donc t'as pas chaumé toi!! c'est du bon boulot! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 2E heu....tu accepte les chèques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 50 unitées,sa serra impec"!vivement shilfteck !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 ça gère HS ON: par contre Gaëtan, ça fait pas un peu gros comme signature la photo de ta cali ? lolHS:OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Selrahc a écrit:ça gère HS ON: par contre Gaëtan, ça fait pas un peu gros comme signature la photo de ta cali ? lolHS:OFFj'aime bien faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites