Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

!!!!!! COMMANDE STIKERS DU FORUM !!!!!!!

Messages recommandés

france-cali-v6 a écrit:
sinon ya mon pote sur montluçon...



Je suis pas trop pour les pote mais après y faut voir le sérieux des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres serieux mais bon je dis ca je dis rien.cetait au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince me suis tromper cetait pour le poste vos voitures preferèes!!!suprime tp!!!
dailleur jsai pas ou passer ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors mic43 le stickers tu as des ouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le cwdising il a jusqu'à dimanche 00H00 après mois je dit c'est cuit pour lui débarquement on va faire ( ) bon si pas les stikers on recup les chéque et on va voir ailleurs moi jlui laisserai pas 1 jour de plus il prend trop les gens pour des con et même pas les couilles de venir s'excuser ou expliquer ce qu'il y a donc pour moi aucun professionnalisme de la merde quoi son truc faut être franc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la révolte gronde...ont va finir par s'attirer des ennuies...
en meme temps,les mecs envoie leurs payement et environ 2 mois aprés c'est en stade de stagnation total...mouai,pas d'quoi c'étonner....

mic43,j'ais quelques question trés simple:

-ou sont les cheques?
-a tu le numero de cwdesign?
-les cheques ont ils été fait a l'odre de quelqu'un?


merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais repondre pour les cheques simple ils n ont pas ete retiré je pense que vous avez du le voir
et donc pour finir lundi c est a dire demain je m occupe d aller voir la societé situé vers chez moi car j ai envoyé un sms a mister nico sans nouvelle jusque la je l appelerai ce soir mais je me fait plus d illusion

donc pour finir je recupere ca a son passage chez nous mardi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:


pour le coup c'est mort avec cwdesign, vraiment pas quelqu'un de sérieux.
va récupérer les chèques mic on va chercher ailleurs car la sa fait trop longtemps que sa dur et on c'est meme pas encore quand on sera livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
turbo38 a écrit:


pour le coup c'est mort avec cwdesign, vraiment pas quelqu'un de sérieux.
va récupérer les chèques mic on va chercher ailleurs car la sa fait trop longtemps que sa dur et on c'est meme pas encore quand on sera livré

Exacte,faut savoir dire stop un moment donnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi sa fait longtemps que je laurai envoyer chier pi on peu supprimer son compte il sert à rien et les personne comme sa non rien à faire sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
Mdr moi sa fait longtemps que je laurai envoyer chier pi on peu supprimer son compte il sert à rien et les personne comme sa non rien à faire sur notre forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
Mdr moi sa fait longtemps que je laurai envoyer chier pi on peu supprimer son compte il sert à rien et les personne comme sa non rien à faire sur notre forum


il aurait mieux fait de dire désolé les gars je peut pas vous les faires que prendre les gens pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moindre des choses c'est de venir s'excuser sur le forum! ça ce serait peut être passé différemment si il expliquait ce qui ce passe!!
il a su venir nous demander les sous, faut suivre aprés!!
la politique de l'autruche ne même a rien de bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pour ça que maintenant il faut agir, et arrêter de tourner autour du pot avec les "normalement" "peut être" "il faudrait" .. Action !
il veux qu'on lui montre ce que ça donne une salade de phalanges ? .. remarque, il peux trouver ça bon ..

faut plus se faire endormir par ses histoires à la con ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ba je vois qu'il a toujours pas montrer le bout de son nez,ce gas.
Je sais pas qui c'est,mais en tout cas ça à l'air d'etre une vrai .... d'apres ce que je lis.
Mais je pense que tout le monde a raison,faut arreter d'etre gentil,sinon c'est gagner pour lui!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibragirl j ai modifier ton message et mit des point a la place d un mot car le mec n est pas correct mais nous il faut qu on le reste dans nos propo merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok je comprend lol!
Parfois je fais pas trop gaf je suis un peu trash!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
dites moi,les amis Smile il y a possibilité d'en commander 2?



Je dirai que oui vu qu on en est a zéro du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca pour repartir a zero on repart a zero [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement mic43 on en est ou???

recupère les chèques et on va voir ailleurs

franchement on a donner une belle image du calibra concept. et en plus sa continue, sa fait 2 semaines qu'on doit annuler la commande est pas de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins comme sa pour les prochaines commandes groupé, il y aura pas beaucoup de monde.

sa commence vraiment a me gonfler cette histoire, heureusement pour CWdesign que je n'ai pas le temps sinon j'aurais fait une descente au puy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissons mic s'en occupe c'est lui qui est en contact avec c'est a lui de gérer . Ce bout de plastique colère sur nos vitres ne nous empêche pas de rouler alors gardons patience sa ne sert a rien de monter dans la zone rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
Laissons mic s'en occupe c'est lui qui est en contact avec c'est a lui de gérer . Ce bout de plastique colère sur nos vitres ne nous empêche pas de rouler alors gardons patience sa ne sert a rien de monter dans la zone rouge ...


pauvre Mic
ps:tout a fait d'accord avec tout le mais c'est que tu es vraiment un sage toi je plaisante

sinon Mic sa se trouve le gars il lui répond même pas quand il l'appel ou même qu'il l'esquive allez savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
Laissons mic s'en occupe c'est lui qui est en contact avec c'est a lui de gérer . Ce bout de plastique colère sur nos vitres ne nous empêche pas de rouler alors gardons patience sa ne sert a rien de monter dans la zone rouge ...


heureusement que se n'ai que des chèques de 6 ou 12€, pour moi se qui me dérange surtout c'est le principe.a chaque fois on repousse a chaque fois on a pas de nouvelle. et personne pour prendre une responsabilité d'aller chercher les chèques pour aller les faires ailleurs.
bientot il va nous dire qu'il va partir en vacance et qu'on les aura qu'en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
@teuteuche a écrit:
Laissons mic s'en occupe c'est lui qui est en contact avec c'est a lui de gérer . Ce bout de plastique colère sur nos vitres ne nous empêche pas de rouler alors gardons patience sa ne sert a rien de monter dans la zone rouge ...


heureusement que se n'ai que des chèques de 6 ou 12€, pour moi se qui me dérange surtout c'est le principe.a chaque fois on repousse a chaque fois on a pas de nouvelle. et personne pour prendre une responsabilité d'aller chercher les chèques pour aller les faires ailleurs.
bientot il va nous dire qu'il va partir en vacance et qu'on les aura qu'en septembre



Va savoir il y est peu etre dejas en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CalibrAsiApone a écrit:

sinon Mic sa se trouve le gars il lui répond même pas quand il l'appel ou même qu'il l'esquive allez savoir

c'pas impossible,mais j'espere que dans ce cas la,mic ais la précence d'esprit de nous le dire et qu'ont regle le blem ensemble.

j'avoue par contre,etre surpris de voir mic ne pas poster sur ce topic.je pense qu'il serrais bon que tu informe le people mic,c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soulever pas vraiment... mais disons que ça fait un moment qu'il nous pèse ce sujet!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il pése bien même qui aurai crut qu'on aurait auten de page sur ceux sujet
sinon quelque info serai les bien venue pour s'avoir ou s'en et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les info je recupere tous les cheques demain
on mettra en place une fois qu on aura commandé sur un site internet ou que j aurai eu le temps d aller voir a monistrol pour une autre series ...

enfin voila bien decu au final quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
CalibrAsiApone a écrit:

sinon Mic sa se trouve le gars il lui répond même pas quand il l'appel ou même qu'il l'esquive allez savoir

c'pas impossible,mais j'espere que dans ce cas la,mic ais la précence d'esprit de nous le dire et qu'ont regle le blem ensemble.

j'avoue par contre,etre surpris de voir mic ne pas poster sur ce topic.je pense qu'il serrais bon que tu informe le people mic,c'est important.


désolé mais en ce moment je suis pas trop dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
Laissons mic s'en occupe c'est lui qui est en contact avec c'est a lui de gérer . Ce bout de plastique colère sur nos vitres ne nous empêche pas de rouler alors gardons patience sa ne sert a rien de monter dans la zone rouge ...


c est sur mais dans le principe on aurait peut etre deja du etre a notre deuxieme commande par exemple la ...
j ai envoyé un sms pour vori ce soir et il repoussé encore a jeudi donc bah voila ...

bref on ira voir une grosse boite ou via le net c est dommage mais c est comme ca malheureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il repousse,ont s'en tappe,faut prendre une décision...
vous pensez encore lui passer commande a celui la??...attentez,arretont les frais...
faut prendre une directive,ont en a assez parler et sa commence a etre vraiment chiant.
perso,je veut qu'ont récupere nos cheques,et qu'ont consulte un vrai pro.point.bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t a oublié de lire des post je crois ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble pas avoir lu que les cheques sont récupéré,que ont a consulté un autre pro ou quelqu'autres avancée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok enfin ca va ce debloqué merci a toi de faire le déplacement
une fois que tu a les cheques oublie pas de lui dire ce que l'on pense de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
il repousse,ont s'en tappe,faut prendre une décision...
vous pensez encore lui passer commande a celui la??...attentez,arretont les frais...
faut prendre une directive,ont en a assez parler et sa commence a etre vraiment chiant.
perso,je veut qu'ont récupere nos cheques,et qu'ont consulte un vrai pro.point.bar.

moi peux aller les chercher si ya que ca!!!! :nenervepo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france-cali-v6 a écrit:
turbo38 a écrit:
il repousse,ont s'en tappe,faut prendre une décision...
vous pensez encore lui passer commande a celui la??...attentez,arretont les frais...
faut prendre une directive,ont en a assez parler et sa commence a etre vraiment chiant.
perso,je veut qu'ont récupere nos cheques,et qu'ont consulte un vrai pro.point.bar.

moi peux aller les chercher si ya que ca!!!! :nenervepo:


pas de soucis je t'attend samedi chez moi, tu passera me voir quand tu aura récupérer les chèques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
france-cali-v6 a écrit:
turbo38 a écrit:
il repousse,ont s'en tappe,faut prendre une décision...
vous pensez encore lui passer commande a celui la??...attentez,arretont les frais...
faut prendre une directive,ont en a assez parler et sa commence a etre vraiment chiant.
perso,je veut qu'ont récupere nos cheques,et qu'ont consulte un vrai pro.point.bar.

moi peux aller les chercher si ya que ca!!!! :nenervepo:


pas de soucis je t'attend samedi chez moi, tu passera me voir quand tu aura récupérer les chèques


ah bah moi aussi suis pour !
il est tellement serviable ce petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arretez le pir cest que suis cap dy aller!!!
mais bon ce nest pas mon role je pence alor je vais mabstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france-cali-v6 a écrit:
arretez le pir cest que suis cap dy aller!!!
mais bon ce nest pas mon role je pence alor je vais mabstenir.


Ben dit rien alors ça sert a rien de parler pour ensuite ce désister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...