Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2011 2 pour moi avec envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sa sera 2 pour moi svp, en main propre a la CCE , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 tout est noté !je rapelle que la cloture de cette vente est programmé pour demain !!que les derniers intéréssé ce manifestent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 toujours deux pour moi avec envoie aussi merci cordialement :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 oui oui toto181,c'est deja noté pour toi !donc comme prévut....CLOTURE DES COMMANDE POUR CE PREMIER JET !!mic43 va vous envoyer son adresse pour lui envoyer vos payement (soyez rapide,histoire qu'ont ais tous nos stickers pour la cce !!)mic43,je te laisse envoyer le message avec ton adresse aux intéréssés!c'est le moment pour moi de passer la main peut etre serrait il judicieux de tenir la liste a jours de ceux a qui tu aurra recue le payement !voilou,a toi de jouer chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Si je peux me permettre, je relève une erreurkartman69------4 stickers-----------main propre----------5 eurosCe n'est pas 5 euros mais 9 euros J'attends des nouvelles de mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Voilà qui est corrigé cwdesign, désolé pour l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Aller fait péter ton adresse un coli avec que des pièce rouge sa va ou pas pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Don Coco a écrit:Voilà qui est corrigé cwdesign, désolé pour l'erreur. very sorry,et merci a doncoco d'avoir corriger!y'a plus que le patron réagisse et le tour serra jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @yoyosfi a écrit: un coli avec que des pièce rouge sa va ou pas pour le paiement en voilà une idée qu'elle est bonne! j'en ai tout un stock a me débarrasser (que des pièces de 1 et de 2 cts)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Pas de problèmes! mais si vous me faites ça, je vous laisse les stickers mais découpés lettres par lettres dans le désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je passerais mon adresse a tous ce soir nico dis moi en mp a qule nom il faut mettre le cheque je te les passerais directement ca serra beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 sa m'a l'air en bonne voie tout sa...cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 je rappel que jen veux 2moi svp¨!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 france-cali-v6 a écrit:je rappel que jen veux 2moi svp¨!!!oui...comme c'est deja indiquer sur la liste (p1) dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 il c'est plus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 MP envoyé, dans l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 impeccable tout est ok ce soir regardé vos boite mp j enverrai le message pour l envoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 yeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sa sens bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 logiquement tout le monde a eu son petit mp qui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 recut pour moi !!je t'envoie le cheque au plus vite(je te ferrais le payement de moi et de pyvou 38 le frangin !)merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mp reçu également, le paiement partira d'ici peu!Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 lettre prette,elle part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Pourquoi moi j'ai pas recu boss? c'est normalJ'ai rien dis, je te vois samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 turbo38 a écrit:lettre prette,elle part demain !presse toi pas non plus a ce point je suis sur que de toute facon on aura des retardataires au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 mais non mic43,cette fois si,les gen vont etre serieux et ont tellement envie de recevoir leurs stickers qu'il vont ce dépécher !!!!hein les gens??...hein??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 au taqué le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 @Phoenyx65 a écrit:mp reçu également, le paiement partira d'ici peu!Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 bonjour pour le payement on fait comment a la livraison mic pour moi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2011 maj reception cheque page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 envoyer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi ça partira demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi aussi demain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi, c parti ce matin même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 moi c'est partie today du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 moi javai demander sur place alor comen fo fair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pareil que sur le mp que je t ai envoyé les stickers serront pret sur place directement et vu que tu prend sur place c est moins chere je ferrais une maj tout a l heure j ai recu pas mal de lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 ben faut kan meme envoyer un cheque?jvai pas fair un cheque pour 5 euros!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a toi de voir c etait prevu comme ca au depart maintenant ceux qui aurront envoyé le cheque auront sur et certain leurs autoc a la rencontre par contre ceux qui n auront pas envoye je ne peux rien garantir tout en sahcant que nico ne pourra pas forcement emmené tout son matos ... bref a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 attendez,attendez,attendez....le post est assez clair,j'me suis pas décarcasser pour rien!!!!!!!!!!!!!!!.j'veut dire,ont a crée un liste d'acheteur,il été stipulé dans le 1er post de ce topic qu'il faudrais envoyer un cheque une fois la commande close....donc france-caliv6,comme prévut,envoie ton cheque a mic43 et tu récup ton stickers lors de la cce.....(comme prévut....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oui tkt ya pa de soucis lami!!!jenvoi ca direct!cest que javai pas vu car javai internet que sur mon tel portable alor pa facil pour tout voir!la jaii internet a la maison qua depui ojourdhui meme si je sais que cest pas une excuse mais maintenant ca va aller tout seul!je peut tout voir sur le site et meme mettre des tofs de ma cali!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oky,probleme regler alors !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oui,oui!no soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 maj faite a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 allez les retarde a terre ,ont s'active !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2011 petit maj aujourd hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mon chèque est parti hier.... mais bon vu la rapidité de la poste, et qu'en plus demain c'est férié! tu le recevra surement la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 allez allez,plus que 12 cheque a recevoir !!!!!!!!gooooOOOOOOOOOO les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 juin 2011 enovyé aujourd'hui mais avec le jour ferié, le pont, le pont levie et le viaduc, tu l'aura je l'espere jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites