Invité Posté(e) le 10 mai 2011 hello a tout les calibristes !!!! voila,comme vous le savez peut etre,le projet des stickers est en voit d'aboutir,nous avont bloquer un style de stickers et grace a cwdesign,nous allont pouvoir nous procurer les dit stickers pour les prix suivants:Pour le tarif :- 6 euros les x2 stickers livrés (+ 2€ le sticker supplémentaire)- 5 euros les x2 stickers remise en main propre à mic (+ 2€ le sticker supplémentaire)Minimum de commande : 10 kits soit 20 stickersles payements serront a envoyer a mic43(son adresse vous serra comuniquer a la cloture des commandes) et deux possibilitée s'offreront a vous,soit remise en main propre a la cce (moin chers),soit vous faire livrer(un chouille plus chers)voici le modele qui a été retenue:qu'ont soit bien clair,ce post a pour but de rensensser les intéréssé (sur de chez sur) des stickers sachant que c'est mini un kit de 2 stikers et aprés,autant que vous voudrez!toute discution HS n'aurra pas sa place ici,si vous voulez parler d'autres chose que de la commande meme consernant les stikers,merci d'aller ici:http://www.calibra-concept.net/t1004p100-stickers-forumdernier point,je vous demanderais de préciser si vous voulez récup en main propre a la cce ou vous faire livrer(vue que sa influe sur le prix)cloture de la commande lundi 23 mai !!!j'entamme donc la liste que je mettrais a jours au fure et a mesure:prétendant aux stikers:-turbo38 ---------8 stickers----------avec envoie --------18 euros---- paiement recu -turbo53 ---------2 stikers----------- avec envoie --------6 euros-france-cali-v6---2 stickers-----------main propre---------5 euros----paiement recu-laurent43--------4 stickers-----------avec livraison-------10 euros----paiement recu-Selrahc----------2 stickers------------main propre--------5 euros---- paiement recu-doncoco---------2 stickers-----------main propre---------5 euros----paiement recu-yoyosfi----------2 stickers-----------main propre---------5 euros-Phoenyx65------2 stickers-----------avec envoie---------6 euros----paiement recu-aigle41----------2 stickers-----------avec envoie---------6 euros---- paiement recu-calibraP@-------2 stickers-----------main propre----------5 euros-kartman69------4 stickers-----------main propre----------9 euros-teuteuche------2 stickers------------main propre----------5 euros----paiement recu-calibragreg-----2 stickers-------------avec envoie---------6 euros-toto181--------2 stickers -----------avec envoie----------6 euros-grenouille-------2 stickers------------avec envoie---------6 euros----paiement recu-toto181--------2 stickers------------avec envoie----------6 euros-pyvou38--------2stickers------------avec envoie----------6 euros----paiement recu-CalibrAsiApone--2 stickers------------avec envoie---------6 euros-Ptityork--------2 stickers-------------main propre---------5 euros----paiement recumerci a tous et portont haut et fort nos couleurs !!! VIVA EL CALIBRA CONCEPT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 2 pour moi avec envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 turbo53 a écrit:2 pour moi avec envoiec'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 2 for me!a la cce!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mai 2011 4 pour moi avec livraison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 2 stickers pour moi ! je les récup à la CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 2 stickers pour moi aussi, remis en main propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et +2 stiker pour moi aussi jrecup à la CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 liste a jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 mai 2011 + 2 pour bibi!! (avec envoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 @Phoenyx65 a écrit:+ 2 pour bibi!! (avec envoi...)c'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 2 pour moi et avec livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 aigle41 a écrit:2 pour moi et avec livraisonc'est noté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 2 pour moi je marrange avec mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ca te ferra l occasion de venir boire l apero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a oui o fait jai les photo des durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2011 fait nous un joli post la dessus pour voir sinon on va se faire pourrir par turbo ps si t a 5 minute aussi pour en faire sur ta cali ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 ps : vous ne l'avez certainement pas remarqué mais la couleur qui rend le mieux est le GRIS CLAIR (idem sur la cali de mic), le blanc serait trop voyant sur le contour de votre noir donc pas top pour la discrétion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mai 2011 4 for me par contre remise en main propre (si on peu dire propre vu qui bricole tout le temp le mic lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 listing a jours.mic43,commence pas a semer les HS sur ce topic please,sa va chier sinon ! :nenervepo: gardont un post propre,merci.cwdesign,pour la question de la couleurs,ont reste sur le gris comme sur les tof,si tu veut en parler plus longuement,ont ce re-dirige par la please!http://www.calibra-concept.net/t1004p100-stickers-forum#35179merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 mai 2011 2 snikers pour moi , je les récupère a la cce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 pas plus d'interesser pour porter haut les couleurs du fofo??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 aller on ce motiv il sont sympas en plus (les stikers pas les modos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 c'est possible d'en avoir deux aussi par contre au niveau du reglement comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2011 @yoyosfi a écrit:aller on ce motiv il sont sympas en plus (les stikers pas les modos ) on avais dit pas de HS mais puisqu'on y est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je dis quand on cherche on trouve .... psp our le reglement ca serra expliqué une fois tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 calibragreg a écrit:c'est possible d'en avoir deux aussi par contre au niveau du reglement comment ca se passe?j'ais noté tes deux stikers!! ....... par contre...............................turbo38 a écrit:dernier point,je vous demanderais de préciser si vous voulez récup en main propre a la cce ou vous faire livrer(vue que sa influe sur le prix)pour l'instant,je t'ais mis en livraison,mais précise ta commande please!ensuite,consernant le payement,comme mic43 a dit:@mic43 a écrit:moi je dis quand on cherche on trouve .... en effect,dans le post d'ouverture du topic,il est noté consernant le payement:turbo38 a écrit: les payements serront a envoyer a mic43(son adresse vous serra comuniquer a la cloture des commandes)merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 turbo38 a écrit:@mic43 a écrit:moi je dis quand on cherche on trouve .... en effect,dans le post d'ouverture du topic,il est noté consernant le payement:en faite je parlais plus pour teuteuche mais bon ca peut se prendre dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 non je les commande je peux pas les récuperer a la cce j'ai le boulot je peu pas venir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 @mic43 a écrit:turbo38 a écrit:@mic43 a écrit:moi je dis quand on cherche on trouve .... en effect,dans le post d'ouverture du topic,il est noté consernant le payement:en faite je parlais plus pour teuteuche mais bon ca peut se prendre dans les 2 sens vivi,mais j'ais retourner ta phrase a mon avantage !!! calibragreg a écrit:non je les commande je peux pas les récuperer a la cce j'ai le boulot je peu pas venir no problemo,je laisse en livraison alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 personne d'autres??... ou sont la team modaux???....de dieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 bonsoir a tous je voudrai bien en commander le lot de 2 stikers soit 6 euros merci et pour info ou se trouve le cce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 il y a un topic pour la CCE mais elle se trouve a Condrieux 69 limitrophe avec le 42, 07 et 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 ok salut don coco je suis du 38 donc pas loin a savoir la date.mais pourquoi pas je pense que je serai parmi vous avec qui je l’espère 30 chevaux de plus sous le capot rapel moi la date stp cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 11-12-13 juin et possibilité de venir de vendredi 10 au soir pour les lointains.Je savais pas qu'il y avait des calibristes aussi proches que chez moi, l'isle d'abeau, c'est la porte à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 oui on est a cote dommage pour le 11 juin mais déjà prévu une sortie avec mon autre passion le circuit en vw et oui la coccinelle mode circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 toto181 a écrit:bonsoir a tous je voudrai bien en commander le lot de 2 stikers soit 6 euros merci et pour info ou se trouve le cce? j'en prend note!no problemo.toto181 a écrit:oui on est a cote dommage pour le 11 juin mais déjà prévu une sortie avec mon autre passion le circuit en vw et oui la coccinelle mode circuit cool sa,un calibriste pas loin de grenoble et de lyon,et qui aime la piste !! coool sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 turbo38 a écrit:personne d'autres??... ou sont la team modaux???....de dieu !!!! moi comme je vous l'ai dit, pas d'autoc sur ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 mai 2011 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 yam 250 a écrit:moi comme je vous l'ai dit, pas d'autoc sur ma caisse.Les occasions de se faire controler ne s'arrete pas un sticker du forum, si on doit te retrouver, on te trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 bah déjà le simple fait qu'il tape ta plaque dans leurs fichier, ils savent où tu crèche, comment tu t'appelles, ton numéro, etc ... Pour les fofo, il suffit de taper dans notre ami gogole "calibra" et on trouve tous ce qu'on veux.y'a qu'a regarder les club de tuning, il n'hésite pas à exposer leur "clan" sur leurs voitures et leurs site internet. Pourtant même si c'est autorisé de "tuner" sa caisse, il me semble que, par exemple, les néons, lumières et autres sources lumineuses de ce genre sont interdit sur route ouverte (allumé je parle)... et combien vois-je, lors de rassemblement dans le sud, des voitures en véritables sapin de noël .. pourtant la police qui les croisent tout le temps ne semble pas s'en préoccuper..Allez yam, laisse toi tenter par les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 2 pour moi avec envoi au pire tu pourra faire un seul envoie a aigle41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 yam250 et antares...a quoi sa sert que ducro y ce décarcasse alors??...si vous en voulez pas pour la cali,mettez le sur le frigo!!,il ferra plus de froid au moin(ces autoc ont des vertue d'apport de puissance a priori..) bon,un peu plus serieusement,je respecte votre choix,no problemo,je ne pense pas comme vous,mais je respecte!pour grenouille,je prend en compte ta commande,par contre,pas d'envoie groupé..sorry man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 bonjour juste pour confirmer pour le lot de stikers a 6 euros merci de me l'envoyer.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 no problemo,je t'ais ajoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 moi aussi 4 stikers merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 c'est noté mister pyvou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour grenouille,je prend en compte ta commande,par contre,pas d'envoie groupé..sorry man.[/quote]pas de problème comme ca je suis sur de les avoir aigle41 ce les gardera pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 pti up,cloture des commande lundi.avis aux derniers intérésés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites