teuteuche 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Est-ce que c'est parce qu'en ce moment je traine vachement sur Lyon ??? OUAIIIS je les rendrais tous aussi taré que moi, touuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 faut dire qu'ils sont deja bien frapper nos lyonnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bin y vont être mattraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 @teuteuche a écrit:Bin y vont être mattraqué attention amis lyonnais,j'croit que le "pti poussin" ne vous veut pas qu'du bien .....je rapelle que c'est un ancien gendarme qui dit vouloir vous mattraquer...vous inquietez pas les mecs,je filmerais tout !! promis !! (pour mettre sur youtube ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mais si je ne leur veut que du bien , j'ai une belle pomme pour vous les amis... Ou un beau cheval en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @teuteuche a écrit:Est-ce que c'est parce qu'en ce moment je traine vachement sur Lyon ??? OUAIIIS je les rendrais tous aussi taré que moi, touuuuuus !je te rassure y ton pas attendu le deux marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mai 2011 :counasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites