Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre sur valence

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Vu que notre Teuteuche national passe dans le coin vendredi soir, nous voulons Teuteuche, kartman et moi meme organisés une rencontre sur Valence ce vendredi 13 Mai 2011 pour se faire un ptit apéro-resto tous ensemble!
Turbo38 c'est pas loin de chez toi....
CDTKoenig reserve ton vendredi soir, je t'embarque...
Les personnes à proximité, du 42-43-26-07-38, vous etes les bienvenues ainsi que le futur calibriste: Pyvou38 lol!

Invité

Pour moi ça va faire trop hard désolé

Je viens d'acquérir un kit carrosserie (bobo au fefesses), j'ai d'autre frais à coté, et les chaussettes de la titine sont très très limite .. et j'ai pas les finances pour changer le train .. donc je l'éco pour la CCE ( en plus mon mois de Juin va être chargé, entre la CCE et la peinture complète)

Je ne serai pas parmis vous ce vendredi :'( c'est uniquement budgétaire, sinon je serai évidemment venu .. vivement la pentecôte ..

cali sur cale not for me pour cette fois sauf retournement de dernier moment Sad

Invité
hey,bonne initiative !!
perso,j'suis toujours emmerder avec ma fuite de DA sur la cali...et sa pisse pas qu'un peu..
résultat,peut pas rouler comme sa !
de plus,j'ais peter le turbo de la 307hdi a maman...résultat,elle est sur cale devant la maison..

me reste pas grand chose pour rouler,mais si je peut me joindre a vous,sa serra avec plaisir,mais j'avoue qu"il n'y a que peu de chance!

Invité

et beh ! j'espère que les titines seront sur leurs pattes pour Juin

Invité
Selrahc a écrit:
et beh ! j'espère que les titines seront sur leurs pattes pour Juin

elles sont en pleines remise en formes, c'est normal, regarde la mienne sa fait 7 mois... elle va peter le feu....

Invité
Bah j'espère bien la voir oui ! toot

Invité

t'inquiete le Turbo38, on va se le faire... peut etre meme avant la CCE!

Invité
Don Coco a écrit:

j'dit pas les mans,si je peut,je viens !!

Invité
turbo38 a écrit:
Don Coco a écrit:

Mais je te taquine mon ptit Turbo... j'te taquine mais bon :nenervepo:

c est vraiment pourri ces smiley

Invité
@kartman69 a écrit:
ta pas une moto toi

si,mais moteur HS....

Don Coco a écrit:
turbo38 a écrit:
Don Coco a écrit:

Mais je te taquine mon ptit Turbo... j'te taquine mais bon :nenervepo:

vi-vi,j'zavais bien compris,mais dans c't'histoire,j'suis pas le pire,y'en as un qui a 4 cali et qui dit ne pas en avoir une pour venir j'vous signale...

bref,pour ma part,si je peut,je viendrais !

Invité
turbo38 a écrit:

vi-vi,j'zavais bien compris,mais dans c't'histoire,j'suis pas le pire,y'en as un qui a 4 cali et qui dit ne pas en avoir une pour venir j'vous signale...

bref,pour ma part,si je peut,je viendrais !

disons que le boss m'aide sur ma voiture, alors c'est parti pris...

Invité
vivi,une yamaha r6 carbue(2001") quia le traitement nikasil qui c'est fait la paire...(grosse maladie de ces bloc et moteur non déchemisable,donc dead)
faut que je me dégotte un bloc de fz6 (qui est a 2 détails prés le meme que le r6 carbu)et que je le recoiffe de la culasse et deux trois merdouille du r6...
le truc,c'est que en meca,j'suis pas un as et en meca moto,c'est encore plus fin alors je me tatte a me la tenter a faire cette transplantation!

bref,j'arrete le HS,je vais me faire tapper sur les doigts!

bin si il y a autant de monde, il y a des chances que je passe pas par velence aussi ... plus un arret a lyon, sa évitera que vous bougiez nico et kart

c est clair que si on est que toirs vaut mieu que tu t arete a lyon ce sera plus simple et si y fait beau barbecu a la maison

Invité
donc c'est rencard sur lyon??..quand du coup?...

Invité
dans le cadre ou karti ne peux pas, cela me derange pas du tout de vous accepter à l'appart!!!

Tonio ca sera sur Lyon, vendredi soir soit chez Karti ou moi suivant le temps...

Tout calibriste sera le bienvenue pour une petite rencontre!!!

Invité
oky docky,si je peut,je me joint a vous,je vous biglofone vendredi dans la journée si je viens!

Bon les zami pour moi c est mort chez moi car y a grave plus et c est la patojoire dans le jardin et pour recevoir en interieur vu la place que j ai c est pas possible (36 metre carre) donc don coco ou resto a moin que je soleil repointe son nez

Invité
C'est clair que sa a bien craqué hier soir sur lyon.
Pas de probleme pour venir à l'appart, qui vient alors?
Don Coco
Teuteuche
Kartman
CDTKoenig

Ben moi si vous me trouver une grosse pour la soiree enfin pas trop quand meme lol!

J'ai une demande à faire bon vue que je ne peu pas venir vous casser les coui...
Y aurait'il possibilité d'avoir des photos dossiers de don coco pendant la soirée

Jtaime don coco jkiff les dossiers

kart, t'en a une, y t'en faut combien vicelard? yoyo.... ba faut viendre gros, viens chercher bonheur dans le secteur sud de lyon, le secteur sud c'est dla balle, bouyakacha !!!

@kartman69 a écrit:
Ben moi si vous me trouver une grosse pour la soiree enfin pas trop quand meme lol!

C'te feignasse de Kartman, tu veux pas en plus choisir son tour de poitrine ????

REPONDS PAS , je me doutes de la reponse

PS: la prochaine fois, on fait ça chez bibi.... On peut garer 12 calibras dans ma cour, ya de la marge !!!

Kart : alors pour moi sa sera un 90 c avec un pti cheese, je nage dans les big mac c'est pas marrant. Brune au yeux bleu avec si possible un pti cul ... Possibilité d'échange avec la mienne. Pas sérieux s'abstenir . Prend a partir de 18 ans , jusqu'à.... Cque sa ai encore des dents Very Happy

@teuteuche a écrit:
Kart : alors pour moi sa sera un 90 c avec un pti cheese, je nage dans les big mac c'est pas marrant. Brune au yeux bleu avec si possible un pti cul ... Possibilité d'échange avec la mienne. Pas sérieux s'abstenir . Prend a partir de 18 ans , jusqu'à.... Cque sa ai encore des dents Very Happy

pareil pour moi par contre si elle a plus de dent c est pas grave comme ca elle raye pas le canon lol!

Invité
bha dit donc,avec ce que je lit,la soirée s'annonce chaude !!!
pour ma part nico,étant plus ou moin a pied,sa va etre chaud pour ma part...

si changement de programme,je t'apelle nico,mais sans conviction mon poulet...

@kartman69 a écrit:
@teuteuche a écrit:

pareil pour moi par contre si elle a plus de dent c est pas grave comme ca elle raye pas le canon lol!

Ah mais c'était la commande mais la tienne!!! Mais je note, la Mamy enlèvera le dentier et rayera rien !!!

Invité

enfin des gars qui parles de chose serieuse... alors pour moi j'ai envie de changement, je prendrai une grande blonde, avec un petit petillant dans les yeux,.... enfin une biere quoi...

Invité

possible de reserver une bonne rousse,qui hume bon la malte le tout sur une table prette a consommer??...(histoire de changer tout comme nico Smile )

Alors pour toi turbo, j'ai ce qu'il te faut!!! Surtout si tu viens demain soir!!!! Mais va faloir savoir qui fais la femme lol!

Invité

pas moi ! lol!

karty...j'sent que tu vas boitier,sentir le malte le tout avec un péruque rousse....
hein teuteuche?...

Je pensais pas au kart ... Tu me parle de rousse et j'en connais un il a pas besoin de perruque . Mais si kart insiste vous pourriez faire une touz en mode cali concept

Invité
@teuteuche a écrit:
Je pensais pas au kart ... Tu me parle de rousse et j'en connais un il a pas besoin de perruque . Mais si kart insiste vous pourriez faire une touz en mode cali concept

Moi j'en connais qui va gouter à la savate lyonnaise.... et demain je rase la barbe de m..de!

mon trou de sortie reste un trou de sortie merde (c est le cas de le dire)

Invité
vous etes TOUS SANS EXEPTION des barjots !!!!!!!

:viveleweek:

nico... OL = officiellement lent !!! on va voir si savate avec une babouche fais mal !!!
kart c'est pas comme sa ki di ali, c'est " moi je sens bien que mon trou de sortie restera un trou dsortie !!! " mais fais pas genre sa se vois que tu aime sa
turbo... si seulement tu savais
yoyo.... ta encore ton entonoir sur la tete???

Invité
@teuteuche a écrit:
nico... OL = officiellement lent !!! on va voir si savate avec une babouche fais mal !!!

alors toi... je te reserve la surprise du chef, je te previens quand meme avant je suis gaucher à la base, que tu sois pas surpris par l'eclair qui va venir te fouetter...

Invité
teuteuche...si tu touche a l'OL...sa va chier... :lyon: :lyon: :lyon:

• Créer...