Invité Posté(e) le 9 mai 2011 GSITURBO16 a écrit:Et une vidéo 600-700 cv Traduction googledonnées du moteur , Z20LET C20LET avec écuries , les soupapes d'admission plus , les soupapes d'échappement plus grande , umgeschweißt Z20LET la tête aux gros disque sections . Arbre à cames chemin de roulement usiner. Kopfeinlässe élargi à 45mm ronde. organismes 45mm gaz élargi à entonnoirs . sièges de soupapes de béryllium . guides de soupapes en bronze . Double ressorts de soupapes avec poussoirs mécaniques . Réglage des soupapes pièces en aluminium . arbres à cames spécial . Collecteur d'admission avec une grande chambre de tranquillisation et électrique corps de papillon de 76 mm . Z20LET déprogrammée Motronic 1.5.5 sans débitmètre avec 400kpa Mapsensor , un capteur d'oxygène seconde. Lounchcontrol . Sans dispositif d'immobilisation . absorption des chocs de charge , Dashpod ajusté . des flèches d'acier bielles . Arias pistons forgés 2168 dans le niveau de 86,15 il avec des anneaux d'essuie-glace mince et axes de piston conique . Nietrierte vilebrequin spécial avec des engins pour l'arbre de Ferrari entrée du réducteur. Est branché directement sur le vilebrequin. Avec spéciale Dichtsimmerring . disques renforcé codeur vilebrequin . Bloquer la plaque de renfort . vis renforcé paliers de vilebrequin . Trockensumpfanlage avec 12L réservoir d'huile. 8 Pression de l'huile bar. Plusieurs buses de pulvérisation piston. Culasse et le bloc avec le joint Kühlwegen.Z20LET tête d'appoint en métal . injecteurs 1050ccm . Edelbrock extérieur important tuyaux pour carburant Régulateur de pression de carburant de 12 mm divisé en deux pompes de carburant Bosch 044 chacun d'une chambre de gauche et un réservoir gauche dans la chambre de réservoir. 110L de capacité. F2CS bougies Bosch . Langer collecteur d'échappement d'une longueur égale . Tous les composants de chaque don . Garrett GT3588R Turbocompresseur avec 1:06 A / R carter d'échappement . Refroidis à l'eau Intercooler . Relativement courte Ladeluftverrohrung 76mm .plus de photos la...http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Tout de meme impressionant le travail effectué sur la voiture, ca doit commencé à envoyer du tres lourd!!! dommage de pas avoir des vidéos de test des perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'avou la ya du boulot autan estetique que moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Gros travail , mais vois pas trop l'interet !?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 d'avoir une ferrari qui ais enfin un caractere typé "voiture d'homme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 et qui peux rouler plus de 30 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C est pas faux !!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 c'est notre coté taliban qui parle,certe,mais en meme temps,vous en connaissez beaucoup des féfé de plus de 600hp??....j'voudrais pas etre le mec en f430 qui croise cette f355 "opel heart 600++" ..je risquerais de vouloir me suicider rapidos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites