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Invité

cali en panne

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Invité

alors voila : régime moteur a 1500 t/min ,et quand on la monte a 4000 t/min en redescendent elle cale et la elle ne démarre plus et j'ai de l'huile sur les tête de piston et au bougie (au électrode et a la porcelaine). SadSad

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Invité
Essaye de prendre tes compressions dans un premier temps

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Invité
code ertreurs??ques sa dit??...

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Invité

Elle tiens bien le ralenti ???? a 1500 quand elle démarrer et on l’accéléré et en retournent au ralenti elle cale....

code ertreurs? non.

c'est laquelle en panne, l'eco ou la SFI? la sfi Sad

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Sonde t° d'eau au niveau du calorstat: y a pas de rouille là dessus ou de faux contact: Si c'est pas bon, t'as un ralenti de mierda et pas de code defaut, c'est balaud!!!! Un ch'tiot coup d'Electronex et ça repart.

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Invité

elle tourne plus de problème et la panne c’était sa

a régler par rapport au kit d'admission Rolling Eyes

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ça c'est sur que sans le capteur de position de papillon, elle va bien moins marcher !!!!

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etonnant que t es pas eu de code mais bon le principal c est que ca soit ok et ready pour juin !!

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Invité
il fallait juste le régler

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Invité
peut tu expliquer quel a été ta marche a suivre pour le regler??...

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Invité
on la tourner de 2 mm vers l'habitacle

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Invité
ok,donc réglage a taton nous allont dire...
sa m'étonne pas car sa m'avait fait la meme sur mon 21 turbo,j'avait du regler le potentiometre en le bougeant jusqu'a avoir une certaine valeur a l'ampere-metre...
dans ton cas,je pense aussi qu'il y a une valeur a avoir,t'a du tomber dessus a taton et temps mieux,sa fait tes affaires !

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Je crois que sur la bible RAGMEN, il ya une procedure d'ouvertures papillons et uen valeur à avoir au controleur !!! Very Happy

Les gars, vous ne consulté pas assez la BIBLE... Un jour, le seigneur, tu sentiras !!! T'en que c'est pas dans le c... ça me va !!!



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Invité
oui et sur bible RAGMEN je suis pas sur

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Invité
@cdtkoenig a écrit:
Je crois que sur la bible RAGMEN, il ya une procedure d'ouvertures papillons et uen valeur à avoir au controleur !!! Very Happy


haaaa..il a bien vue le turbo 38 !!! j'en été presque sur mais j'ais eu un doute !!!

bref,poeut etre devrait tu controler cette valeurs(je sais que le reglage est fino et joue sur les perfs de la caisse,mais méchant,donc peut etre serrait il judicieux de bien paufinner ce reglage !

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Je me suis deja amusé a faire joujou avec ce capteur... ça peut changer pas mal de chose surtot si t'es en admission directe.

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