mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2011 super spot et je parle pas de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 La pub est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tres beau vehicule !!!Decidement la musique de Daft Punk sur TRON fait des emules !!! Il commence à y avoir pas mal de pub qui reprennent le style french touch !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouh pinaise, c'est forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 les effet speciaux aussi mette en valeur la lambo belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 mai 2011 par contre je sait pas si j ai des vision mais regarder la video a 2M05 environ le blanc dans le nuage vous fait pas penser a un cheval cabre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 @kartman69 a écrit:par contre je sait pas si j ai des vision mais regarder la video a 2M05 environ le blanc dans le nuage vous fait pas penser a un cheval cabre ???Ah mais carrement, bien vu KARTMAN69 !!! Sont trop fort chez Volkswagen..... Euh, pardon chez Lambo Meme plus besoin d'image subliminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 si je me trompe pas elle va bientôt passer dans turbo sur M6 c'est le dimanche et celui qui arrive je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites