Invité Posté(e) le 29 avril 2011 voici mes 2 opel , elle sont super agréable a conduire , l une racé pour le plaisir d entendre son moulin l autre pour le confort sur grande distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tiens, sa me rappel quelque chose la cali zone rouge !!!! (rasso d'orléans en 2008 je crois dracula avais eu un pbm turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2011 @teuteuche a écrit:tiens, sa me rappel quelque chose la cali zone rouge !!!! (rasso d'orléans en 2008 je crois dracula avais eu un pbm turbo)keki dit lui encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 N'aime bien l'Insignia !!!!!! Encore chere d'occaz, surtout l'OPC? C'est du grand n'importe quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites